Pentax K par K

Le forum des reflex numériques Pentax

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

(VENDU) Marexar EXTENSION TUBE SET pour PENTAX K-MOUNT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frederik9111
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 149

MessageSujet: (VENDU) Marexar EXTENSION TUBE SET pour PENTAX K-MOUNT   Mar 20 Mai 2008, 10:07

(Je suis néerlandophone, mais je vais essayer en français...)

Depuis que j'ai acheté mon smc Pentax-A 100 / 4 macro, je n'ai jamais utilisé plus. Je suis donc à la recherche d'une nouvelle maison pour:

Marexar EXTENSION TUBE SET pour PENTAX K-MOUNT Very Happy € 45 .

HIGHLY RECOMMENDED!!!

'Extension tubes' sont généralement utilisés pour les 'macros' (macrophotographie) et peuvent être montés séparément ou en combinaison les uns avec les autres entre l'objectif et le boîtier, ce qui accroît la distance entre les deux en permettant ainsi à de plus près mise au point et une grossissement plus élevé (1:1 -> 1:01 !!!)

Utilisation: Ce sont des des anneaux "auto". L'exposition sera transmise automatiquement mais pas la AF. Les trois tubes d'extension de cette série mesure 12mm, 20mm et 36 mm. Compatible avec les reflex PENTAX 35mm/DIGITAL dans la mise au point manuelle (* ist D, DS/DS2, DL/DL2, K10D, K20D, K100D, K110D, K200D et Samsung GX reflex numériques).

Exposition: Vous perdez un peu de lumière. C'est logique car l'objectif est de 12, 20, 36 mm (ou une combinaison de ceux-ci) vers l'avant. Toutefois, ce sont des anneaux "auto". Le camera (dans mon cas K10D) détermine le temps d'exposition et le "aperturesetting" (je ne connais pas la traduction en français) automatiquement, aussi dans le "Green Modus" avec ou sans flash -> toujours correcte !!.

La distance de mise au point minimale: La distance minimale raccourci très forte -> à seulement quelques millimètres (!!!). Pour illustrer: Les trois anneaux en combinaison avec un 50mm standard (this is a 100% picture, NO CROP!! I only reduced the picture size). La distance entre l'avant de l'objectif et le subject 5 millimètre.

Les 2 photos ci-dessous illustrent la différence avec des anneaux genuine Pentax. Vous pouvez voir que l'ensemble de Marexar est encore légèrement plus grand, vous permettant une distance minimale encore plus court.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pentaxian.be
ghis
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Féminin Nombre de messages: 1608

MessageSujet: Re: (VENDU) Marexar EXTENSION TUBE SET pour PENTAX K-MOUNT   Jeu 22 Mai 2008, 22:21

vendu, je cloture
Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Marexar EXTENSION TUBE SET pour PENTAX K-MOUNT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1