Pentax K par K

Le forum des reflex numériques Pentax

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Jauge de batterie sur K20D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruchésien
Le Bleu

Masculin Nombre de messages: 84

MessageSujet: Jauge de batterie sur K20D   Ven 21 Mar 2008, 16:15

La jauge de batterie sur mon K20d est parfois complètement "folle". Parfois, avec 2 batteries complètement chargées (une dans le boitier et une dans le grip), la jauge indique vide. Si j'enlève le grip, la jauge peut retourner à "plein" (pas toujours), si je replace le grip, la jauge retourne à "moitié". Est ce que quelqu'un d'autre a remarqué ce comportement erratique? Le K10d n'est pas une référence lorsqu'il s'agit de la jauge à batterie, mais mon K20d est complètemont "timbré" sur ce point...Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 137

MessageSujet: Re: Jauge de batterie sur K20D   Ven 21 Mar 2008, 19:27

Ah bah je suis pas fou ! Ca m'est arrivé un soir où j'avais TOUT recharger à bloc car je devais couvrir une soirée ! La jauge me disait que j'étais à la moitié ou à zéro...

J'ai été très étonné mais je me suis dit que j'avais du faire une connerie avec mon chargeur car j'ai pas dépassé 300 photos dans cette soirée, avec 2 batteries c'était louche !

Sans grip par contre je n'ai rien remarqué de bizzare ...
Revenir en haut Aller en bas

Jauge de batterie sur K20D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1