Pentax K par K

Le forum des reflex numériques Pentax

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

difficulté a lire les parametres par temps lumineux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lucie
Le Bleu

Féminin Nombre de messages: 84

MessageSujet: difficulté a lire les parametres par temps lumineux   Sam 08 Mar 2008, 22:25

bonjour a tous
J'ai remarqué que lorsque je prends des photos par temps lumineux , il m'est tres difficile de lire les informations données lorque je vise (ouverture, vitesse...) ya t'il un moyen de regler ce parametre? flower
Revenir en haut Aller en bas
photoker01
Le Bleu

Masculin Nombre de messages: 14

MessageSujet: Re: difficulté a lire les parametres par temps lumineux   Sam 08 Mar 2008, 22:48

je ne pense pas qu'il y ait des solutions miracles ..personnellement je "consulte" également l'écran LCD ..bon çà ne répond pas exactement à ton souci !
Revenir en haut Aller en bas
Surfing
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 8450

MessageSujet: Re: difficulté a lire les parametres par temps lumineux   Sam 08 Mar 2008, 23:00

Il y a temps lumineux et temps lumineux... Evidemment St Bart.... C'est vrai que la lecture dans le viseur est plus difficile que dans une salle sous la pluie en décembre chez les ch'tis, mais heureusement ce n'est pas dans ces conditions qu'on a le plus besoin des infos, il y a de la marge de réglage, en tout cas moi je me consolerais de cet inconvénient comme ça Smile

difficulté a lire les parametres par temps lumineux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1