Pentax K par K

Le forum des reflex numériques Pentax

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Objectif Meyer Optic 200 mm à vis m42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etienne
Le Bleu

Masculin Nombre de messages: 3

MessageSujet: Objectif Meyer Optic 200 mm à vis m42   Ven 20 Avr 2007, 16:09

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum car l'heureux et récent acquéreur d'un PENTAX K10D dont je suis enchanté.
J'utilise le zoom 18-55 du Kit que je trouve bon mais je suis aussi possesseur de vielles optiques Pentax de la série M qui fonctionent à merveille sur le PENTAX. (j'avais un vieux PENTAX ME)
Par contre, j'ai vu que l'on pouvait aussi utiliser avec un adapateur les objectifs à vis au pas M42..mais qu'il pouvait y avoir des problèmes de compatibilité notamment au niveau de la mise au point à l'infini. Qu'en est-il réellement.
En plus j'ai vu sur EBAY un objectif de 200 mm de marque allemande Meyer optic qui semble pas mal quand on lit l'annonce. Comme je n'ai pas de télé, cet objet me plait. Il s'agit de l'annonce N° 160107446937 . Qu'en pensez-vous ?
un grand merci pour votre réponse et je pense que je vais devenir un fidèle de ce forum qui est fort bien renseigné. Merci à ses créateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Naerth
Invité

MessageSujet: Re: Objectif Meyer Optic 200 mm à vis m42   Ven 20 Avr 2007, 17:20

Bonjour

pour la question sur le M42, un topic existe => Bague M42

et un avertissement existe aussi pour les bagues => Attention

ps : je t'invite a venir te presenter dans le topic Presentation des membres, ainsi que de te placer un avatar et mettre ton materiel en signature (via le menu PROFIL Wink )
Etienne
Le Bleu

Masculin Nombre de messages: 3

MessageSujet: Re: Objectif Meyer Optic 200 mm à vis m42   Sam 21 Avr 2007, 12:44

Merci Naerth...impeccable pour les renseignemens nombreux.

Mais par contre quelqu'un connait-il ce téléobjectif MEYER OPTIC ?
Je suis allé me ballader un peu partout dans les forums, et, dans cette marque ça à l'air d'ête une réussite.qu'en pensez-vous ?
Naerth
Invité

MessageSujet: Re: Objectif Meyer Optic 200 mm à vis m42   Sam 21 Avr 2007, 13:55

c'est une bonne reference au niveau de l'optique, les photos ont souvent un bon pique faite avec
roudou31
Le Bleu

Masculin Nombre de messages: 18

MessageSujet: Re: Objectif Meyer Optic 200 mm à vis m42   Lun 23 Avr 2007, 21:01

Salut Etienne,
l'objectif Meyer Optik sur EBAY, et bien c'est moi qui le vend. Je ne me ferais pas de pub sur ce forum car ce n'est pas l'objet.
Mais bon, j'en ai 2, l'un que je garde et l'autre que je vend.
Personnellement, je le trouve remarquable.

Aujord'hui, j'ai fait un test d'un nouveau caillou: Le revuenon 55mm f: 1.2 à monture PK!!! Je l'ai eu sur EBAY à 165 euros alors qu'on le trouve habituellement en achat immédiat entre 300 et 400.

C'est pas bon, c'est ce que j'ai jamais eu d'aussi piqué en 25 ans de pratique photographique.

Pour le portrait, c'est LE must..une rolls vous dis-je.

Si vous en trouvez un pas trop cher et en bon état , n'hésitez pas, c'est exceptionnel.

Objectif Meyer Optic 200 mm à vis m42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1