Pentax K par K

Le forum des reflex numériques Pentax

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

K20 arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yves06
Le Bleu

Masculin Nombre de messages: 47

MessageSujet: K20 arrivé   Lun 03 Mar 2008, 10:05

ça y est la "béte" est là. Bon pour moi qui na pas eu le K10 en main, je trouve que les menus sont assez explicatifs, j'ai pris le manuel dans une main et l'appareil dans l'autre et au fur et à mesure des chapitres ,ai fait fonctionner le K20. Ca va pas trop de difficultés; c'est vrai quand mm que les options sont nombreuses et je n'ai pas encore tout essayé et certaines me posent un point d'interrogation concernant leurs utilisations( vais avoir besoins de beaucoup de conseils), n'ayant plus eu d'appareils comme ça entre les mains depuis longtemps.
j'ai fais quelques photos, mais en exterieur,n'ayant reçu que le 70-300 avec, photos du chat en rafale (3img/s) jouant avec une souris, photos de mesanges ce matin (à contre jour dans un arbre)elle ne se detache pas trop du feuillage j'aurais du jouer sur l'ouverture; photos de pneus(eh oui on prends pour cible ce que l'on peu) ,hier soir à la tombé du jour vers 19h15 en plus au fond de mon terrain qui est un vallon et j'ai été étonné de la clarte de l'image en jouant avec la sensiblité et l'ouverture.
bon dans tout ça, je suis tombe amoureux de mon appareil, je vais repartir de ce pas dans la forêt en face, faire des essais.
juste un truc, il peut en rafale, en 1,6M faire 21image jusqu'à ce que la memoire tampon soit pleine, je n'ai pas reussi à le faire deux fois de suite, tout en ayant suivi les instructions , faut il vider manuellement la memoire tampon?
à bientot pour les photos!Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomaz
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

Masculin Nombre de messages: 827

MessageSujet: Re: K20 arrivé   Lun 03 Mar 2008, 10:10

Chanceux va Very Happy
bonne utilisation!
Revenir en haut Aller en bas

K20 arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut