pridou Le Bleu
Nombre de messages: 2 Age: 39 Localisation: la seyne sur mer Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Sélecteur de mode sur le K10D Ven 29 Fév - 6:39 | |
| je viens d'acquérir un k 10 ( surprise pour mon anniversaire !!!) et ma première question est sur le "Sélecteur de mode" . Je voudrais avoir une "traduction" des différentes lettres ( P/SV/TV/AV/TAV/M/B/USER) en "icon" du genre : portrait, paysage, sport, scène de nuit .......( ref au canon 400) c'est ma première question..... et je pense qu'il y en aura d'autre assez rapidement. Merci d'avance |
|
Verkas Tchatcheur Suprème

Nombre de messages: 764 Age: 34 Localisation: Viry Chatillon (91) Date d'inscription: 13/06/2007
 | Sujet: Re: Sélecteur de mode sur le K10D Ven 29 Fév - 10:23 | |
| Je pense que le mieux, pour commencer, serait de te présenter dans la rubrique qui va bien (pour que l on sache un peu qui tu es, ton expérience de la photo) Et ensuite, de lire le manuel L'ensemble des modes y est présenté, certes tu ne retrouveras pas écrit directement la traduction TV <--> sport par exemple mais si tu as des notions de photo, cela devrait t'aider |
|
pridou Le Bleu
Nombre de messages: 2 Age: 39 Localisation: la seyne sur mer Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: Sélecteur de mode sur le K10D Sam 1 Mar - 13:08 | |
| bien... alors je vais faire les présentations .......... |
|