Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

procédure de mise à jour boitier pentax Ks2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

procédure de mise à jour boitier pentax Ks2 Empty procédure de mise à jour boitier pentax Ks2

Message par maillard Jeu 14 Déc 2017, 02:52

bonjour,
je viens de mettre à jour le soft de mon pentax ks2 de la version 1.1 à 1.2
comme j'ai un peu ramé dans mon coin je vous décris la procédure...

1

Aller chercher le fichier ZIP correspondant à votre boitier sur le serveur de Pentax
adresse : "lulu " .ricoh-imaging.fr/fr/Telechargement.php (pensez à remplacer lulu par www!
attention ce qui vas dans le boitier c'est le "firmware-ks-2_v1.20.zip" boitier Ks2 !  pour les autres boitiers c est un autre firmware!
et ne pas prendre la mise à jour du programme de traitement des (images RAW format .PEF) "digital camera Utility 5 updater 5.31"

2

il faut l'extraire avec l'explorateur et le mettre dans un répertoire.

3

( ce qui suit est une traduction automatique google du texte anglais...)

Fournissez une carte mémoire SD formatée pour le logiciel de mise à jour. Le fichier de téléchargement est auto-extractible. Le fichier suivant est extrait.
   • Fwdc225b.bin: Ceci est le firmware mis à jour.
   Copiez le fichier Firmware ci-dessus [Fwdc225b.bin] dans le répertoire racine de la carte SD.
   Si votre ordinateur ne possède pas de logement de carte, vous pouvez copier le fichier de mise à jour du micrologiciel en insérant la carte SD dans votre appareil photo, puis en connectant l'appareil photo directement à votre ordinateur.
   Insérez la batterie D-LI109 dans l'appareil photo et vérifiez que la batterie est pleine à l'aide de l'indicateur de niveau de batterie, puis éteignez l'appareil photo.   TRES IMPORTANT !....
   Insérez la carte SD mise à jour (préparée à l'étape 1) dans l'appareil photo et fermez le couvercle de la carte.
   Allumez l'appareil photo tout en appuyant sur le bouton MENU.
   "Updates the firmware" apparaît sur l'écran LCD.
   Ver: 1.00 / 1.01 / 1.02 / 1.10 /1.11→1.20 sera affiché.
   Appuyez sur le bouton de navigation pour sélectionner "Démarrer" et appuyez sur le bouton "OK".
   "NOW LOADING" apparaît sur l'écran LCD et la mise à jour commence.
   Veuillez ne jamais couper l'alimentation avant la fin de la mise à jour.
   Lorsque la mise à jour est terminée, "COMPLETE" s'affiche en bas à gauche de l'écran LCD, puis éteignez l'appareil photo.
   Retirez la carte SD mise à jour de l'appareil photo.
   * Confirmer la version du firmware avec ci-dessus [Comment vérifier la version].

   [Mise en garde]
   Lorsque la mise à jour est terminée, la carte SD de mise à jour contient toujours le fichier Firmware.
   Si vous souhaitez utiliser cette carte pour prendre des photos, formatez la carte par l'appareil photo pour supprimer le fichier de firmware en premier.

aller courage !...

ps je cherche le moyen de télécharger digital camera Utility 5 si vous avez une idée je preneur!
maillard

maillard
Le Bleu

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

procédure de mise à jour boitier pentax Ks2 Empty Re: procédure de mise à jour boitier pentax Ks2

Message par Grosbill01 Ven 15 Déc 2017, 00:05

maillard a écrit:ps je cherche le moyen de télécharger digital camera Utility 5 si vous avez une idée je preneur!

Tu as déjà eu la réponse lors de ta présentation.
=> Tu auras la dernière version de DCU, livrée avec le K-70 que tu recevras bientôt.
Sur les sites Ricoh/Pentax, tu ne trouveras que les mises à jour de DCU.
Grosbill01

Grosbill01
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

procédure de mise à jour boitier pentax Ks2 Empty Re: procédure de mise à jour boitier pentax Ks2

Message par maillard Ven 15 Déc 2017, 00:24

salut.
oui merci
en effet je ne trouve rien sur la toile de "DCU"
c'est bien domage...
maillard

maillard
Le Bleu

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

procédure de mise à jour boitier pentax Ks2 Empty Re: procédure de mise à jour boitier pentax Ks2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Vos permissions sur ce forum :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum