Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Différence de qualité mode auto et manuel pour un débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Différence de qualité mode auto et manuel pour un débutant Empty Différence de qualité mode auto et manuel pour un débutant

Message par JordanK50 Mer 03 Sep 2014, 20:32

Un pro qui utiliserai le K-50 va faire une photo top qualité (on l'appellera photo 100%). Comme je suis novice dans l'utilisation de l'appareil, quel pourcentage donneriez vous pour une photo prise en mode auto par rapport à la photo top qualité ?

j'espère être clair lol, je pose cette question car mes photos en auto sont plus belles en automatique (la preuve que je ne sais pas me servir du mode manuel).

mon objectif d'avoir les meilleurs photos possible à mon niveau d'aujourd'hui. J'ai une échéance car je part en vacances la semaine prochaine...et là mon niveau est au plus bas.

merci de vos retour

très cordialement.

JordanK50
Le Bleu

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Croix (prox Roubaix/ Lille)
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Différence de qualité mode auto et manuel pour un débutant Empty Re: Différence de qualité mode auto et manuel pour un débutant

Message par Norbert Mer 03 Sep 2014, 20:35

L'expérience ne vient pas au bout d'une semaine .
Norbert

Norbert
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 55312
Age : 77
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Différence de qualité mode auto et manuel pour un débutant Empty Re: Différence de qualité mode auto et manuel pour un débutant

Message par totoro Mer 03 Sep 2014, 20:43