-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Je tenais à vous expliquer le but de ce forum ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je tenais à vous expliquer le but de ce forum ... Empty Je tenais à vous expliquer le but de ce forum ...

Message par grattounet Mar 13 Fév 2007, 12:35

Je tenais à vous expliquer le but de ce forum ...  

1 - ce forum a pour vocation d'offrir une plate forme de convivialité à tout utilisateur de reflex numérique expert Pentax.

2 - votre inscription sur ce forum ne peut être validée que dans la mesure où vous êtes propriétaire d'un reflex expert Pentax. Si vous possedez en plus un appareil d'une autre marque, le forum met à votre disposition une galerie "autres apn" dans laquelle vous pourrez poster des photos issus d'appareils divers.

3 - Dans le cadre des deux articles ci-dessus, l'objet de ce forum est avant tout la photo, de présenter son oeuvre pour commentaire de façon à progresser ou faire progresser.

4 - n'ayez pas peur de poster une photo ou une question au risque de recevoir de mauvaises critiques ... gardez toujours en mémoire que le savoir ne tombe pas du ciel ... Sur ce forum, le partage est le maître mot, il vous aidera à progresser.

5 – pensez à mettre à jour votre profil avec un avatar et passez par la rubrique présentation car cela permet aux anciens de savoir d'abord qui rejoint le groupe, de cerner ensuite vos connaisances dans le but de vous être utile … Inutile de nous révéler votre intimité, lol, simplement exposer votre niveau, votre matériel, vos objectifs, etc...

6 – Si vous postez des photos respectez la taille préconisée par les règles soit 1024 pixels maxi pour le plus grand côté.

Je vous laisse découvrir les nombreuses possibilités de ce forum, merci de respecter tant vos interlocuteurs que les règles, la charte mais surtout l'esprit de ce forum. Pentax K par K est modéré donc, en cas de comportement inconvenant des mesures disciplinaires peuvent être prises à votre encontre mais notre plus cher désir est de ne pas en arriver à cette extrémité
grattounet

grattounet
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 6505
Age : 65
Localisation : Checy
Date d'inscription : 11/02/2007

http://www.studiochecy.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Vos permissions sur ce forum :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum