-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jusqu'où peut-on aller en matière de retouches en animalier?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jusqu'où peut-on aller en matière de retouches en animalier? - Page 3 Empty Re: Jusqu'où peut-on aller en matière de retouches en animalier?

Message par serdeber Lun 16 Sep 2013, 14:46

Je ne sais pas si c'est un photomontage ou pas. L'image est suffisamment étonnante pour que l'on se pose la question. Les girafes posées sur l'horizon sont très étonnantes et me font douter. Mais au final moi je m'en fous.

C'est tellement beau, son approche artistique est magnifique, et le résultat... bref Wink 

serdeber
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Nombre de messages : 20949
Date d'inscription : 06/06/2007

http://sdebernard.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où peut-on aller en matière de retouches en animalier? - Page 3 Empty Re: Jusqu'où peut-on aller en matière de retouches en animalier?

Message par Lazare19 Lun 16 Sep 2013, 17:40

hé ! vous êtes gonflés tous les deux, serdeber et narbé !

l'un balance une photo en sous-entendant que c'est un collage, l'autre me traite de désinvolte parce que je demande si c'est du collage et au final le premier dit qu'il s'en fout............. Jusqu'où peut-on aller en matière de retouches en animalier? - Page 3 20187 

tu parles d'une brochette antp 

Lazare19
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 8459
Age : 60
Localisation : brive
Date d'inscription : 08/09/2007

http://www.monuniverspentax.com

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où peut-on aller en matière de retouches en animalier? - Page 3 Empty Re: Jusqu'où peut-on aller en matière de retouches en animalier?

Message par serdeber Lun 16 Sep 2013, 18:30

trés content 
serdeber

serdeber
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 20949
Age : 60
Localisation : .
Date d'inscription : 06/06/2007

http://sdebernard.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où peut-on aller en matière de retouches en animalier? - Page 3 Empty Re: Jusqu'où peut-on aller en matière de retouches en animalier?

Message par olivier50 Lun 16 Sep 2013, 18:39

J'ai bien regardé l'image des multi-girafes au soir. Après un premier effet "à l'estomac" qui m'a impressionné (il a quand même mis le paquet notre ami Nick Brandt), plus je la regarde et moins elle me plaît, et je crois que c'est précisément à cause de son côté peu naturel. A tort ou à raison, j'ai du mal à rêver de la savane comme ça, ou alors, sur une autre planète. J'en finis par me dire qu'elle aurait été plus belle avec moins de girafes (celle du premier plan, celle couchée dans l'herbe et une ou deux à l'horizon). Mais je ne suis pas allé jusqu'à la retoucher secrètement pour voir ce que ça donnerait.
Question de goût...
olivier50

olivier50
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 59
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où peut-on aller en matière de retouches en animalier? - Page 3 Empty Re: Jusqu'où peut-on aller en matière de retouches en animalier?

Message par Invité Lun 16 Sep 2013, 20:52

olivier50 a écrit:J'ai bien regardé l'image des multi-girafes au soir. Après un premier effet "à l'estomac" qui m'a impressionné (il a quand même mis le paquet notre ami Nick Brandt), plus je la regarde et moins elle me plaît, et je crois que c'est précisément à cause de son côté peu naturel. A tort ou à raison, j'ai du mal à rêver de la savane comme ça, ou alors, sur une autre planète. J'en finis par me dire qu'elle aurait été plus belle avec moins de girafes (celle du premier plan, celle couchée dans l'herbe et une ou deux à l'horizon). Mais je ne suis pas allé jusqu'à la retoucher secrètement pour voir ce que ça donnerait.
Question de goût...
Certes, mais un peu hors sujet non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où peut-on aller en matière de retouches en animalier? - Page 3 Empty Re: Jusqu'où peut-on aller en matière de retouches en animalier?

Message par olivier50 Lun 16 Sep 2013, 21:04

Si vous voulez, mais ce n'est pas moi qui ai amené Nick Brandt dans la conversation, ni qui l'ai publiée, cette photo. Je pensais qu'on avait le droit d'en parler.
Ca veut juste dire ironiquement que "collage" ou pas, il y a quelque chose qui ne paraît pas "vrai". Au final c'est juste un objet étrange. Trop de girafes tuent l'émotion.
olivier50

olivier50
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 59
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où peut-on aller en matière de retouches en animalier? - Page 3 Empty Re: Jusqu'où peut-on aller en matière de retouches en animalier?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Vos permissions sur ce forum :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum