Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

J'ai du mal à régler la balance des blancs

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai du mal à régler la balance des blancs - Page 2 Empty Re: J'ai du mal à régler la balance des blancs

Message par Invité Sam 22 Juin 2013, 00:45

D'ou l'intérêt de pouvoir choisir les réglages entre Auto et BdB fixe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai du mal à régler la balance des blancs - Page 2 Empty Re: J'ai du mal à régler la balance des blancs

Message par Simon83 Dim 04 Jan 2015, 14:43

Je profite de ce post de "réglages de balance des blancs" pour poser ma questio, ça évitera de créer un autre post "pour rien".

Je possède donc un K5 II, et depuis que je l'ai, ce n'est pas impossible que j'ai fait bouger quelques curseurs. Ma question est : Comment retrouver le réglage "par défaut" du boitier sur les différentes balance des blancs ?
Simon83

Simon83
Tchatcheur
Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai du mal à régler la balance des blancs - Page 2 Empty Re: J'ai du mal à régler la balance des blancs

Message par bp30 Dim 04 Jan 2015, 15:14

Tu as la possibilité de tout remettre en réglage sorti d'usine.

Mais pour la balance des blancs en raw il n'y a rien de définitivement d'enregistré, au développement soit LR tient compte du réglage boîtier soit il met la balance en auto.


bp30
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 7317
Age : 74
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai du mal à régler la balance des blancs - Page 2 Empty Re: J'ai du mal à régler la balance des blancs

Message par Simon83 Dim 04 Jan 2015, 15:17

Remettre les réglages sortis d'usine est un peu "radical", car je suppose que c'est tout le boitier qui repart à "0" ? Ce qui m'intéresserait, c'est juste remettre les curseurs des différentes BdB sur leur valeurs par défaut (car il me semble qu'ils n'était pas tous sur 0).

Pour le PT, effectivement, tu as raison, j'utilise Adobe Photoshop CSS, il met une BdB Auto lorsqu'on ouvre le raw.
Simon83

Simon83
Tchatcheur
Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai du mal à régler la balance des blancs - Page 2 Empty Re: J'ai du mal à régler la balance des blancs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Vos permissions sur ce forum :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum