Pentax K par K

Le forum des reflex numériques Pentax

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partager | .

[K-5] Problèmes avec projecteurs à Leds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rgab64
Le Bleu

Masculin Nombre de messages: 3

MessageSujet: [K-5] Problèmes avec projecteurs à Leds   Mar 03 Juil 2012, 18:28

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait-il m'aider au sujet de photos de scène éclairée par des projecteurs à Leds ? En effet, j'ai des aplats de couleurs fluos et moirés. Je n'avais rencontré ce genre de problème avant avec des éclairages tradi type Par64 ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Surfing
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 10613

MessageSujet: Re: [K-5] Problèmes avec projecteurs à Leds   Mar 03 Juil 2012, 18:44

Bonjour Rgab64

Je vois qu'il s'agit de ton (ou tes) premier(s) message(s), bienvenue à toi sur notre forum.
Tu rejoins une communauté de membres qui aiment partager leurs pratiques photos, et nous avons convenu que le premier pas de ce partage est la présentation de chacun.

Cela a lieu dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES

Et si tu ne l'as pas déjà fait, nous t'invitons également à consulter la rubrique A LIRE AVANT TOUTE CHOSE , qui résume les principales règles de notre forum.

Merci par avance Smile

Nous pourrons te répondre après ta présentation, mais tu peux déjà considérer qu'il sera nécessaire de poster une photo pour montrer le problème.

Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 10613

MessageSujet: Re: [K-5] Problèmes avec projecteurs à Leds   Mer 04 Juil 2012, 23:58

Merci pour ta présentation, donc si tu pouvais poster une photo pour qu'on voit les dégâts, je suppose que ça aiderait ceux qui connaissent le sujet (ce n'est pas mon cas).

Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 13460

MessageSujet: Re: [K-5] Problèmes avec projecteurs à Leds   Jeu 05 Juil 2012, 05:38

Personnellement, j'utilise des lampes à LED pour mes Macro de timbres. Soit des "Lumière blanche", soit des "Lumière du jour", soit les deux. Et je n'ai constaté aucun problème.

Bon, c'est pas un K-5, la plupart sont avec le K10D et quelques-unes avec le K20D.

Effectivement, il faudrait voir des exemples pour se rendre compte du problème.
http://www.roussiniere.net/
Yogi
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 1006

MessageSujet: Re: [K-5] Problèmes avec projecteurs à Leds   Jeu 05 Juil 2012, 14:52

Avec mon K10, j'avais fait de la proxy photo en éclairage à LED, je n'avais aucun problème. Je vais essayer dès que possible avec le k5 pour vérifier la chose.
Yogi
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 1006

MessageSujet: Re: [K-5] Problèmes avec projecteurs à Leds   Jeu 05 Juil 2012, 23:19

Je confirme que le K5 fait des photos aussi bonnes en éclairage LED qu'avec une autre éclairage (en plus le BDB est nickel avec cet éclairage).
Wodash
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 109

MessageSujet: Re: [K-5] Problèmes avec projecteurs à Leds   Lun 09 Juil 2012, 22:54

Je confirme une photo ça ne serait pas du luxe.

[K-5] Problèmes avec projecteurs à Leds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1