-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Question sur une offre K5 + objectif

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question sur une offre K5 + objectif - Page 2 Empty Re: Question sur une offre K5 + objectif

Message par malekovitch Jeu 14 Juin 2012, 19:01

narbé a écrit:Il est actuellement en stock (expédition 24h) chez Digit-Photo au même prix avec une garantie de 2 ans

Apparemment vous avez déjà acheté chez Digit-Photo donc, je sais bien que "l'emballage" ne fait pas tout mais leur site ne m'inspire pas des masses...

on dirait tout de même qu'ils ont un SAV un peu plus pointu que chez Miss numérique c'est vrai... et puis 2 ans de garantie, c'est pas trop gadget...

Je creuse, je creuse... Smile

malekovitch
Le Bleu

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question sur une offre K5 + objectif - Page 2 Empty Re: Question sur une offre K5 + objectif

Message par bp30 Jeu 14 Juin 2012, 20:33

95% de mon matériel et de celui de mes proches vient de chez DP. Client depuis longtemps sans aucun problème. Smile

bp30
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 7283
Age : 74
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur une offre K5 + objectif - Page 2 Empty Re: Question sur une offre K5 + objectif

Message par sim33 Jeu 14 Juin 2012, 20:40

malekovitch a écrit:
narbé a écrit:Il est actuellement en stock (expédition 24h) chez Digit-Photo au même prix avec une garantie de 2 ans

Apparemment vous avez déjà acheté chez Digit-Photo donc, je sais bien que "l'emballage" ne fait pas tout mais leur site ne m'inspire pas des masses...

on dirait tout de même qu'ils ont un SAV un peu plus pointu que chez Miss numérique c'est vrai... et puis 2 ans de garantie, c'est pas trop gadget...

Je creuse, je creuse... Smile

Digit Photo a pignon sur rue à Metz, essaye de contacter Gudullezzz, qui habite pratiquement à côté, il est à même de dire ce qu'il en pense......

Digit-photo.com. 6, rue des Forgerons; 57070 Metz; Tél : 03 87 39 07 68; SIRET : 410 150 486; TVA intracommunautaire : FR68410150486 ...


Dernière édition par sim33 le Jeu 14 Juin 2012, 20:48, édité 1 fois
sim33

sim33
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 8637
Age : 84
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question sur une offre K5 + objectif - Page 2 Empty Re: Question sur une offre K5 + objectif

Message par malekovitch Jeu 14 Juin 2012, 20:41

Ok cool,

j'ai fait une recherche sur le forum et effectivement ça a l'air sérieux. Très bon point !

Je crois que ça va se faire avec eux.
Après pour le cashback... ce sera au bon vouloir de Custom Promo, et leur plus ou moins 3 semaines à 4 mois de délai de remboursement Wink

Je vais réfléchir au DA 35mm maintenant Cool dont pas mal de gens ici vantent les mérites.
malekovitch

malekovitch
Le Bleu

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question sur une offre K5 + objectif - Page 2 Empty Re: Question sur une offre K5 + objectif

Message par malekovitch Mer 20 Juin 2012, 11:53

Bon ayé...

K5 acheté (et reçu) chez Digit Photo. On a profité de l'offre K5+18-55 WR donc.
Je me dis que ça fera un objo passe-partout, surtout pour se faire la main au départ.

Pour Digit Photo, j'ai remisé mes (petits) doutes au placard, ils sont ultra dispo et l'envoi a été hyper rapide et soigné. Merci aux feedback du fofo.
Maintenant... reste à voir si le cashback se fera attendre éternellement ou pas... custom promo si tu m'entends Smile

Première impression... je vais revendre mon K200D Cool Même si le WR est sensiblement le même que mon ALII, on est pas dans la même gamme... n'est ce pas ?!... je suis impatient de savoir pleinement exploiter ce WR pour aller titiller quelque-chose de plus digne pour le K5

Avec mon M50mm 1.7 itou... il y a vraiment de belles choses qui sortent.
Niveau ergonomie, prise en main, c'est top. Et la qualité de fabrication, déjà au RDV sur mon K200 surpasse mes attentes...

Bref, content quoi !
Bon allé : Au boulot Maleko !!! Laughing
malekovitch

malekovitch
Le Bleu

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question sur une offre K5 + objectif - Page 2 Empty Re: Question sur une offre K5 + objectif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Vos permissions sur ce forum :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum