| | Nouvel hybride chez Pentax : K-01, monture K ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gabzouz Le Bleu
Nombre de messages: 2 Age: 18 Localisation: Lausanne Date d'inscription: 13/01/2012
 | Sujet: Nouvel hybride chez Pentax : K-01, monture K ! Sam 04 Fév 2012, 10:25 | |
| Bonjour à tous! Tout d'abord veuillez m'excuser je n'ai pas encore fait ma présentation, ça ne saurait tarder mais je suis tombé sur le nouveau pentax et cela mérite d'être partager tout de suite!
Voici le K-01 ; hybride à monture K ! Enfin !
http://www.pentax.fr/fr/hybrides/K-01.html
16 MgPixels 100 - 25600 ISO Capteur 23x15 Vidéo Full HD Shake Reduction Ecran 3", 921000 points Vitesse 1/4000 à 30sec Prise HDMI ! Enregistrement audio en Stereo
Dimension: 79x121x59 mm Poids (avec batterie et carte sd): 560g
Et puis tout les classiques qu'on retrouve sur les autres appareils.
Le tout dans un style très épuré, designé par Marc Newson, je trouve qu'il se rapproche des nouveaux leica. Dispo en Noir, silver et jaune. Le seul bémol est en revanche l'absence de viseur et par conséquent problème au niveau de la mise au point manuelle (si la qualité de l'image sur l'écran n'est pas bonne)
Et livré avec le nouvel objo pentax, le plus fin du monde: DA 40MM F/2.8 XS Ca j'en parle dans la partie objectifs !
|
|
 | |
narbé Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 7835 Age: 58 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 05/06/2007
 | Sujet: Re: Nouvel hybride chez Pentax : K-01, monture K ! Sam 04 Fév 2012, 10:46 | |
| Vous étiez en hibernation depuis longtemps pour arriver ici avec cette "nouvelle" qui n'en est plus une ? |
|
 | |
Norbert Modérateur

Nombre de messages: 33855 Age: 65 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: Nouvel hybride chez Pentax : K-01, monture K ! Sam 04 Fév 2012, 10:54 | |
| gabzouz Ce serait mieux de penser à te présenter Page d'accueil.........présentation des membres Merci d'avance !  _________________ PENTAX K10 Grippé+ Km White + K5 grippé + des accessoires sympas + flashes de studio Des cailloux de 17 à 1000 mm * * * Collectionneur de Pentax anciens * * *
|
|
 | |
zedisdead Maitre Tchatcheur

Nombre de messages: 421 Age: 37 Localisation: Stavanger, Norvège Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: Nouvel hybride chez Pentax : K-01, monture K ! Sam 04 Fév 2012, 11:24 | |
| lol Narbé
Et les ghars soyez plus souple pour éviter que les nouveaux prennent la mouche ^^; |
|
 | |
narbé Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 7835 Age: 58 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 05/06/2007
 | Sujet: Re: Nouvel hybride chez Pentax : K-01, monture K ! Sam 04 Fév 2012, 11:53 | |
| | zedisdead a écrit: | lol Narbé
Et les ghars soyez plus souple pour éviter que les nouveaux prennent la mouche ^^; |
Un nouveau qui ne se présente pas, ne regarde pas ce qui existe déjà sur le forum, et ne poste que deux messages de "pub" pour les annonces Pentax récentes (la deuxième pour le 40mm XS ayant été effacée apparemment depuis), c'est aussi crédible qu'une annonce de réduction d'impôts pour tous... c'est du bruit. |
|
 | |
jjal01 Apprenti Tchatcheur

Nombre de messages: 146 Age: 53 Localisation: Peronnas Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: Nouvel hybride chez Pentax : K-01, monture K ! Sam 04 Fév 2012, 12:36 | |
| | narbé a écrit: | | Vous étiez en hibernation depuis longtemps pour arriver ici avec cette "nouvelle" qui n'en est plus une ? |
Ben quoi, on est en hiver. |
|
 | |
serdeber Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 13245 Age: 48 Localisation: Valenciennes Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Nouvel hybride chez Pentax : K-01, monture K ! Sam 04 Fév 2012, 12:57 | |
| | narbé a écrit: | | zedisdead a écrit: | lol Narbé
Un nouveau qui ne se présente pas, ne regarde pas ce qui existe déjà sur le forum, et ne poste que deux messages de "pub" pour les annonces Pentax récentes (la deuxième pour le 40mm XS ayant été effacée apparemment depuis), c'est aussi crédible qu'une annonce de réduction d'impôts pour tous... c'est du bruit. |
T'es vraiment pas sympa ! Tout nouveau peut se tromper ou ne pas savoir où se situe les infos. Ca rime à rien de casser comme ça les gens, juste à te faire plaisir. |
|
 | |
narbé Dieu Tchatcheur

| Sujet: Re: Nouvel hybride chez Pentax : K-01, monture K ! Sam 04 Fév 2012, 13:18 | |
| | serdeber a écrit: | T'es vraiment pas sympa ! Tout nouveau peut se tromper ou ne pas savoir où se situe les infos. Ca rime à rien de casser comme ça les gens, juste à te faire plaisir. |
C'est parce que je ne pense pas que ce soit un "nouveau", au sens habituel ou vous l'entendez. Et d'ailleurs, ce n'est pas moi qui ai supprimé son autre message... |
|
 | |
| | Nouvel hybride chez Pentax : K-01, monture K ! | |
|