Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

PENTAX RICOH IMAGING AMERICAS CORPORATION INTRODUCES PENTAX K-01

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PENTAX RICOH IMAGING AMERICAS CORPORATION INTRODUCES PENTAX K-01 - Page 8 Empty Re: PENTAX RICOH IMAGING AMERICAS CORPORATION INTRODUCES PENTAX K-01

Message par samassel Ven 03 Fév 2012, 13:27

Avec d'autres cailloux ICI...

Avec le 70 Ltd
PENTAX RICOH IMAGING AMERICAS CORPORATION INTRODUCES PENTAX K-01 - Page 8 Pentax_k01_23

Avec le 35 Ltd
PENTAX RICOH IMAGING AMERICAS CORPORATION INTRODUCES PENTAX K-01 - Page 8 Pentax_k01_43

Avec le DA 15 Ltd il me semble...
PENTAX RICOH IMAGING AMERICAS CORPORATION INTRODUCES PENTAX K-01 - Page 8 Pentax_k01_40

samassel
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Nombre de messages : 20397
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.flickr.com/photos/samassel/

Revenir en haut Aller en bas

PENTAX RICOH IMAGING AMERICAS CORPORATION INTRODUCES PENTAX K-01 - Page 8 Empty Re: PENTAX RICOH IMAGING AMERICAS CORPORATION INTRODUCES PENTAX K-01

Message par Norbert Ven 03 Fév 2012, 13:31

Horrible ce jaune affraid
Norbert

Norbert
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 55312
Age : 77
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PENTAX RICOH IMAGING AMERICAS CORPORATION INTRODUCES PENTAX K-01 - Page 8 Empty Re: PENTAX RICOH IMAGING AMERICAS CORPORATION INTRODUCES PENTAX K-01

Message par serdeber Ven 03 Fév 2012, 13:40

narbé a écrit:C'est amusant... le Q sans viseur, des éloges ici, le K-01 sans viseur, des objections...

...

Moi aussi je regrette l'absence de viseur, mais un tel boîtier, si je l'envisageais, ce serait avec une focale fixe. Et alors, la solution du viseur optique monté sur la griffe du flash me semble très jouable (c'est déjà ce que j'ai fait avec le LX-3, alors...).

Ma préoccupation à moi, c'est la pérennité de la baïonette K. Le Q m'avais plutôt inquiété sur ce sujet, ce boîtier me rassure lui, je ne vais pas cracher dans la soupe.


Je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant... mais je sais que c'est de la moquerie Wink Mais bon, je ne vois le rapport entre le Q et K-01. Pas le même gabarit... pas la même qualité d'image je pense... pas la même utilité...

Un viseur en plus ? Au final, un K-01 plus gros qu'un K-5 ??? Avec une image viseur dont on ne connait pas encore la qualité. Et un prix qui va friser les combiens ? A mon avis le prix d'un reflex !

Et je ne comprends en quoi le K-01 va assurer la pérénité de la monture K, s'il est inutilisable avec de longues focales. Mais ça n'est que mon humble avis.

A regarder entre 25 et 30 s, le K-01 avec un beau zoom.