Pentax K par K

Le forum des reflex numériques Pentax

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

[K-7] K-7 et bruit. forum fouillé mais pas de réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clotarn
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Féminin Nombre de messages: 152

MessageSujet: Re: [K-7] K-7 et bruit. forum fouillé mais pas de réponse   Lun 30 Jan 2012, 00:43

Pour ce qui est de mon utilisation c'est plus photos de sports (canins), après le reste je sais que c'est du bon matos et pour les paysages, ma foi, lui et moi on s'en tire pas trop mal :

--> Copinage K7 Clo et son lac bleu

ou

---> Clo, K7 et plus gros zozios Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clotarn.fr
jacquo
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 1735

MessageSujet: Re: [K-7] K-7 et bruit. forum fouillé mais pas de réponse   Lun 30 Jan 2012, 03:32

Clotarn a écrit:
Bon , ben si je résume :
ma photo n'était pas si mal que ça mais c'est trop loin pour avoir un truc bien.

Sniff

Coté positif de la chose, je ne jette pas mon K7 encore, faut juste que j'apprenne à m'approcher plus... scrogneugneu... mais je ne connaissais pas ses limites donc c'est ma très grande faute...

Pourtant 150 à 200m c'est pas si loin avec un 500mm quand même Wink

Coté négatif, c'est pas encore que je vais pouvoir rivaliser avec jacquo... re-sniffff

merci de me prendre en modele sa fait plaisir mais y a bien meilleur que moi mdr , sinon je peux pas trop t'aider car moi je choote quand jpeg et j'ai pas le bigma mais le 100/300 f4 de sigma , par contre j'essai de chooter au plus pres et je crop pas mal , bon courage tu vas y arriver avec de la patience Wink
Roussinix
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 12223

MessageSujet: Re: [K-7] K-7 et bruit. forum fouillé mais pas de réponse   Lun 30 Jan 2012, 06:58

jbd a écrit:
...Le premier K qui a marqué un vrai progrès dans ce sens, c'est le KX. ...

Effectivement, je confirme, le KX

N'a jamais eu de problème de bruit avec son capteur.

M42 Chinon 55mm f/1.4 (+ 150, 200 et 300mm) et Takumar 100mm f/4 Bellows - PENTAX D-FA 50mm f/2.8 Macro et DA 35mm f/2.8 Macro - Carl ZEISS Distagon T* 28mm f/2 - Tamron SP 90mm f/2.5 Adaptall - Voigtländer Nokton 58mm f/1.4
http://www.roussiniere.net/
Clotarn
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Féminin Nombre de messages: 152

MessageSujet: Re: [K-7] K-7 et bruit. forum fouillé mais pas de réponse   Lun 30 Jan 2012, 11:21

Marrant, moi j'avais un Konica T3 Reflex (qui ressemblait au pentax) avec lequel je faisais de bien meilleures images à cette époque là.
Enfin, j'ai vieilli aussi, peut-être que mes souvenirs ne sont plus ce qu'ils étaient, ni mes yeux, lool.
http://www.clotarn.fr
Surfing
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 8450

MessageSujet: Re: [K-7] K-7 et bruit. forum fouillé mais pas de réponse   Lun 30 Jan 2012, 15:27

En fait tu peux le savoir assez facilement, il faut juste avoir un scanner de film (bon c'est pas donné...) ou les faire scanner. Et là on peut comparer sur écran avec un crop 100% d'une photo actuelle.

Pour ce qui me concerne, je peux dire que c'est mon degré d'exigence qui a considérablement augmenté. Bien que ma vue de près ait baissé....

Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 1923

MessageSujet: Re: [K-7] K-7 et bruit. forum fouillé mais pas de réponse   Lun 30 Jan 2012, 21:14

Roussinix a écrit:
jbd a écrit:
...Le premier K qui a marqué un vrai progrès dans ce sens, c'est le KX. ...

Effectivement, je confirme, le KX

N'a jamais eu de problème de bruit avec son capteur.

Ouai....mais limité à 3200 iso!

mouhaa

[K-7] K-7 et bruit. forum fouillé mais pas de réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3