Pentax K par K

Le forum des reflex numériques Pentax

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Vente Pentax DA 16-45 F4 et FA 28-70 F4 -------- 16-45 Vendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
max42300
Tchatcheur
Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 287

MessageSujet: Vente Pentax DA 16-45 F4 et FA 28-70 F4 -------- 16-45 Vendu   Ven 27 Jan 2012, 18:31

Je me suis équipé du 17-70 F4 SDM pour avoir plus de souplesse d' utilisation qu' avec les deux objectifs que je vends.
Ceux - ci sont disponibles aux conditions suivantes:

- DA 16-45 : avec bouchons et emballage d' origine, pare-soleil, facture ( acheté en France chez Planète Saturn en 08/2007 ) . Pas de problème particulier, très bon état pour un objectif qui a été mon objectif principal ( le clipsage du pare-soleil est plus mou qu' à l' état neuf, ceci peut éventuellement se remédier pour environ 10€ chez Digit Photo à l' aide d' un pare-soleil de 17-70). Prix 160 € + port colissimo ( environ 10€ ). Essai sur place possible.

- FA 28-70 ( Série "Made in Vietnam") : avec bouchons d' origine et pare-soleil générique métallique. Pas de facture d' origine ( acheté d' occasion sur ebay en 2007). Bon état général. Prix 60€ + port colissimo ( environ 10€ ). Essai sur place possible.

En cas d' achat groupé des deux objectifs, frais de port offerts.

N' hésitez pas à me contacter si nécessaire pour d' autres renseignements ( je peux éventuellement transmettre des photos prises avec ces objectifs et mon K5 ).[flash][/flash][b][u]
Revenir en haut Aller en bas

Vente Pentax DA 16-45 F4 et FA 28-70 F4 -------- 16-45 Vendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1