Pentax K par K

Le forum des reflex numériques Pentax

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

[VENDU - A ARCHIVER] SIGMA 17-70mm F2.8-4 DC Macro HSM Pentax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ravounette
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 1243

MessageSujet: [VENDU - A ARCHIVER] SIGMA 17-70mm F2.8-4 DC Macro HSM Pentax   Dim 22 Jan 2012, 18:39

Bonjour,

Je mets à nouveau en vente mon zoom SIGMA 17-70mm F2.8-4 DC Macro HSM
Pour ceux qui n'aurait pas suivi le début de l’histoire, je vais faire un bref résumé.
Le 27 décembre dernier, j'ai posté cette annonce pour vendre mon zoom. Suite à une demande de photo faite avec cet objectif de la part d'un acheteur, j'ai constaté que ce zoom souffrait d'un léger décentrement des lentilles.
Il n'aurait donc pas été honnête de ma part de conclure le vente. Je l'ai donc annulée.L'objectif étant sous garantie (achat chez DP le 14/10/11) je l'ai retourné chez Sigma qui à procédé à l'échange.
Voilà pour la petite histoire.

Je mets donc en vente un zoom SIGMA 17-70mm F2.8-4 DC Macro HSM neuf (je l'ai reçu hier le 21/01/2012 de chez Sigma)
Je me suis empressé de le tester et cet exemplaire est OK
Il est donc garantie jusqu'en octobre 2013 et viendra complet avec sa boite, ses bouchons avant et arrière et son pare-soleil.Je joindrais bien sur la facture d'achat, le rapport d’échange de chez Sigma et une lettre de cession si vous le désirez.

Je souhaite le vendre 330,00 euros frais de port inclus (colissimo recommandé R3)

Vous pouvez régler soit par virement (plus rapide) soit par chèque (envoi après encaissement)

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU - A ARCHIVER] SIGMA 17-70mm F2.8-4 DC Macro HSM Pentax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1