Pentax K par K

Le forum des reflex numériques Pentax

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Help Problème de flash sur mon pentax K-r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandrine
Le Bleu

Féminin Nombre de messages: 17

MessageSujet: Help Problème de flash sur mon pentax K-r    Sam 21 Jan 2012, 12:20

Bonjour,
j'ai un problème avec le flash interne du k-r
Je m'explique au début quand je prenais une photo (mode auto) en intérieur soit je n'avais pas assez de lumière soit le flash se déckenchait et là catastrophe c'était tout blanc du coup je me suis dit pas de panique apprend déjà à te servir de ton appareil (je précise que je suis très débutante) et on verra après pour le flash et du coup j'utilisais par exemple le mode scène en concert ou nocturne (donc obligatoirement sans flash) et c'était pas si mal pour moi

Sauf que depuis quelque temps j'ai arreté d'être fainéante et me suis dit il faut que je maitrise un peu plus pour prendre mes photos et donc tenter de gérer le flash et là le problème c'est que le flash ne se déclenche jamais même quand je le règle sur manuel
Je pense que c'est moi le problème et pas l'appareil mais quand même j'ai un doute alors si vous pouvez m'aider à confirmer l'une ou l'autre hypothèse avant que je contact pentax ce serait bien
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Le Bleu

MessageSujet: Re: Help Problème de flash sur mon pentax K-r    Sam 21 Jan 2012, 12:26

Petite précision mon mari à essayer de glisser dessus un vieux flash externe (nikon je crois) est-ce que ça peut venir de ça?
chrissPHOTOS
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

Masculin Nombre de messages: 777

MessageSujet: Re: Help Problème de flash sur mon pentax K-r    Sam 21 Jan 2012, 13:03

il ne se déclenche jamais quand le flash est sorti ?
http://www.krissphotos.fr
sandrine
Le Bleu

MessageSujet: Re: Help Problème de flash sur mon pentax K-r    Sam 21 Jan 2012, 13:24