Kithan Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 1123 Age: 42 Localisation: En ce moment à Montpellier Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Je vends mon matériel (K5+grip, objectifs, flash) Mar 17 Jan 2012, 09:56 | |
| Bonjour, pour cause de changement de marque, je vends mon matériel Pentax :
-K5 en parfait état général, acheté en octobre 2010 chez phox à Poitiers et qui bénéficie d'une extension de garantie de 4 ans. (32300 photos au compteur) Son grip Pentax D-BG4 en parfait état et une 2ème batterie d'origine Pentax D-LI90.
Prix de l'ensemble : 800 euros (Vendu)
- Objectif PENTAX smc-DA* 16-50/2,8 ED AL SDM, acheté à un membre de ce forum, en parfait état de marche, les optiques sont impeccables et l'aspect extérieur aussi. Prix : 500 euros (Vendu)
- Objectif PENTAX smc-DA* 55/1,4 SDM, acheté il y a 2 ans chez Photo Muller. Je n'ai pas beaucoup utilisé cet objectif et pourtant je le considère comme un petit bijou, ses résultats me surprennent à chaque fois. Il est en parfait état à tous les niveaux. Prix : 470 euros et je laisse son filtre hoya dessus (valeur 90 euros) (Vendu)
- Objectif SIGMA 70-200 mm F2,8 APO DG OS EX HSM (ancienne version), acheté en avril 2010 à Hong Kong. Les optiques sont en parfait état, l'état extérieur est en très bon état, juste le revêtement mat extérieur qui s'en va à un petit endroit à côté du collier de trépied (ça fait partie des choses qui arrivent chez Sigma) Cet objectif est également en parfait état de marche. Prix : 500 euros (Vendu)
- Flash METZ 50 AF-1 acheté chez Digit Photo en Août 2011, donc toujours sous garantie. Il est comme neuf, je ne l'ai quasiment pas utilisé. Prix 170 euros (Vendu)
Je suis quelqu'un de particulièrement soigneux, le matériel que je vends est en parfait état. Des filtres ont toujours été montés sur mes objectifs qui sont complets avec housses, pare soleils et bouchons.
Les photos sont dispo par MP si vous le souhaitez. Les prix sont FDP IN.
|
|