Pentax K par K

Le forum des reflex numériques Pentax

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

[K-5 et K-7] Différences entre les deux boitiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Denis-Marc
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

Masculin Nombre de messages: 931

MessageSujet: Re: [K-5 et K-7] Différences entre les deux boitiers   Ven 03 Fév 2012, 14:02

quand je suis passé du K10D au K-5, je pensais que j'allais faire évidemment de meilleures photos, pensant avoir atteint les limites de l'APN.
Mais je pense que je me trompe lourdement: ce n'est pas l'APN qui fait des bonnes photos, c'est le gars (ou la fille=) qui est derrière.
Je changerai d'appareil quand je pourrai me dire: là je suis coincé, je ne peux pas faire cette photo car l'appareil n'a pas les capacités. Pour l'instant, c'est moi qui suis en incapacité souvent, et je suis loin d'avoir exploré/exploité toutes les capacités du K-5.
Pour en revenir au sujet du fil, passer du K-7 au K-5, si la montée en ISO fait défaut, pourquoi pas ? mais bien se le demander avant. Des fois, vaut mieux se payer un bon objectif qu'une montée en gamme.
Revenir en haut Aller en bas
tkv93
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

Masculin Nombre de messages: 988

MessageSujet: Re: [K-5 et K-7] Différences entre les deux boitiers   Ven 03 Fév 2012, 15:39

C'est vrai mais n'empêche il y a des photos que je ne tentais même pas la nuit avec mon k20 capteur idem au k7, et le k5 est super au niveau bruit et iso ... y a pas photo ....
Un vrai plaisir les villes lumières même la balance auto est pas mal ... by night
Revenir en haut Aller en bas

[K-5 et K-7] Différences entre les deux boitiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3