| | [K-x] Différence de luminosité entre photos prises au viseur et en liveview | |
|
| Auteur | Message |
|---|
stepht Le Bleu
Nombre de messages: 9 Age: 33 Localisation: Normandie Date d'inscription: 22/12/2011
 | Sujet: [K-x] Différence de luminosité entre photos prises au viseur et en liveview Jeu 22 Déc 2011, 13:30 | |
| Bonjour,
Je suis débutante, j'ai donc beaucoup de mal à trouver des solutions à mes problèmes!
Je viens d'acheter un objectif 50 mm 1.7 d'occasion pour mon pentax Kx. Impossible d'obtenir une photo correcte !! Photos très sombres... J'essaie avec le mode liveview, et là la luminosité est impeccable !! Pourquoi cette différence? Du coup j'ai réessayé avec l'objectif 18-55, en mode liveview (que je n'utilise jamais d'habitude) et j'ai l'impression qu'il y a aussi une différence de luminosité, mais beaucoup moins sensible qu'avec le 50 mm. Je me demande donc s'il y a un problème avec mon boitier, ou bien y a t'il un réglage à faire? Car je ne souhaite pas prendre mes photos avec le liveview mais bien avec le viseur.
Je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications car je ne connais pas vraiment les termes techniques... J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne et je vous en remercie d'avance !! |
|
 | |
Surfing Modérateur

Nombre de messages: 8450 Age: 59 Localisation: Nantes Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Re: [K-x] Différence de luminosité entre photos prises au viseur et en liveview Jeu 22 Déc 2011, 14:31 | |