Pentax K par K

Le forum des reflex numériques Pentax

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le jardin d'EPhemere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le jardin d'EPhemere   Mer 07 Déc 2011, 15:54

Retrouvez mon site ...

http://lejardindephemere.fr.cr

Promenez vous dans mes galeries ( en cours de refonte mais opérationnelles ) et découvrez mon travail ...

Spécial Décembre : le plein de promos ! avec au menu, mariage, shooting, Initiations photo, etc à des prix fous !
Promo commandée jusque 4 jours avant noël = Coupon cadeau emballé avec goodies reçu avant les fêtes, vous ne payez qu'en Janvier 2012, coupon utilisable tout le premier semestre 2012 y compris le samedi... Faites en profiter votre entourage ! Prix promos en quantités limitées...

;-)

Revenir en haut Aller en bas
serdeber
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 13242

MessageSujet: Re: Le jardin d'EPhemere   Mer 07 Déc 2011, 16:00

article 8...
http://sdebernard.free.fr/
serdeber
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 13242

MessageSujet: Re: Le jardin d'EPhemere   Dim 11 Déc 2011, 18:51

J'avais un peu de temps à perdre, donc je me suis dit "Allons voir le site d'un pro !" C'est toujours intéressant de voir comment on peut vendre une activité photographique, et les quelques photos vues dernièrement sur ta galerie me paraissaient pas mal.

Grosse déception...

La structure générale est mal foutue, il n'y a aucune uniformité, il y en a dans tous les sens, et ça flashe, et ça défile... Les titres pseudo poétiques des galeries finalement n'amène rien. Il y en a trop. En fait trop de tout. On est submergé et finalement on ne sais pas si c'est un site de galerie photos pour la famille et les copains, ou c'est un site pro.

Je passe les textes bourrés de fautes d'orthographe qui vante une soit disante approche artistique. Pour moi c'est du pipeau.

Concernant les photos... quoi dire ? Si ton objectif c'est de faire un site pro qui vante ton côté artistique lors des mariages ou des naissances, ben, comment dire ? Change les photos. C'est clair, moi je ne claque pas 400 euros pour avoir des photos comme les tiennes. Ah si, il y en a une extra. Celle avec le bras coupé qui tient le vaporisateur de laque. Extra, comme photo décalé. Mais pour ta PUB...

Quelques photos de portraits très bien, mais il y en a beaucoup trop.

En fait c'est ça ton site: C'est trop !
Trop de photos, trop de trucs partout, trop de mauvais textes, trop de photos banales. Ca ne fait pas pro !

Désolé !
http://sdebernard.free.fr/

Le jardin d'EPhemere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1