J'avais un peu de temps à perdre, donc je me suis dit "Allons voir le site d'un pro !" C'est toujours intéressant de voir comment on peut vendre une activité photographique, et les quelques photos vues dernièrement sur ta galerie me paraissaient pas mal.
Grosse déception...
La structure générale est mal foutue, il n'y a aucune uniformité, il y en a dans tous les sens, et ça flashe, et ça défile... Les titres pseudo poétiques des galeries finalement n'amène rien. Il y en a trop. En fait trop de tout. On est submergé et finalement on ne sais pas si c'est un site de galerie photos pour la famille et les copains, ou c'est un site pro.
Je passe les textes bourrés de fautes d'orthographe qui vante une soit disante approche artistique. Pour moi c'est du pipeau.
Concernant les photos... quoi dire ? Si ton objectif c'est de faire un site pro qui vante ton côté artistique lors des mariages ou des naissances, ben, comment dire ? Change les photos. C'est clair, moi je ne claque pas 400 euros pour avoir des photos comme les tiennes. Ah si, il y en a une extra. Celle avec le bras coupé qui tient le vaporisateur de laque. Extra, comme photo décalé. Mais pour ta PUB...
Quelques photos de portraits très bien, mais il y en a beaucoup trop.
En fait c'est ça ton site: C'est trop !
Trop de photos, trop de trucs partout, trop de mauvais textes, trop de photos banales. Ca ne fait pas pro !
Désolé !