Pentax K par K

Le forum des reflex numériques Pentax
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 
 

 Bonnes adresses éclairage/studio ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rnrcowboy
Le Bleu


Masculin Nombre de messages: 89
Age: 27
Localisation: Yvelines
Date d'inscription: 18/06/2010

MessageSujet: Bonnes adresses éclairage/studio ?   Mar 29 Nov 2011, 09:16

Bonjour !

Heureux possesseur (depuis quelques mois) de matériel Elinchrom, je cherche à agrandir ma trop maigre collection de modeleurs et d'accessoires.

Seulement voilà, Elinchrom, c'est cher : la qualité a un coût (et encore, je ne suis pas équipé en profoto), mais un peu hors budget pour quelqu'un qui n'amortit pas son matériel en faisant des photos (c'est même l'inverse, c'est fou ! Wink )

En fouinant sur la bay, on trouve des boîtes à lumières chinoises pas trop chères avec des montures universelles, et qui font bien le boulot, idem pour les snoot.

Seulement, tout n'est pas compatible, notamment les bols reflecteurs pour parapluie, et les parapluies, justement, avec leur tige de 7mm.

Tout ça pour en venir à ma question : connaissez-vous de bonnes adresses pour du matériel (Elinchrom, donc me concernant) d'occasion ?

Il en passe très rarement sur le bon coin ou sur la bay, et ça peut intéresser d'autres membres du forum.

Let's go ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/rnrcowboy
 

Bonnes adresses éclairage/studio ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» studio du 27/03
» qui es sur photofiltre studio???
» Bonnes adresses éclairage/studio ?
» Tuyaux et bonnes adresses à Londres !
» Bonnes adresses pour achat sur le net en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pentax K par K :: LES ANNONCES :: Bons et Mauvais Plans-