Denis-Marc Tchatcheur Suprème

Nombre de messages: 931 Age: 54 Localisation: Savoie Date d'inscription: 24/04/2007
 | Sujet: Chestpod Lun 21 Nov 2011, 18:23 | |
| Bonjour,
Quelqu'un connait cet outil ? Qualité ? défauts ? Je pense à ceci pour faire de la vidéo, si quelqu'un a déjà essayé ? |
|
K_Lucien Tchatcheur

Nombre de messages: 220 Age: 57 Localisation: France Date d'inscription: 09/10/2010
 | Sujet: Re: Chestpod Lun 21 Nov 2011, 19:35 | |
| Bonsoir, pas pour de la vidéo, mais pour du spectacle oui. C'est pratique pour se déplacer encore plus discrètement qu'avec un monopode. Stabilité correcte avec un 200 mm, très bonne si on a un peu l'habitude. Confortable aussi parce que ça soulage le poignet, le cou. Point faible du vieux modèle que j'ai : une rotule plastique à sabot non standard, peut-être un peu faible pour un usage intensif, ce qui n'est pas mon cas. On pouvait la remplacer par une rotule boule de meilleure gamme, avec un adaptateur Attention, avec une autre rotule, on perd la fixation de la courroie de cou (un petit anneau), à bricoler si besoin. Toutefois, | digit photo a écrit: | | version améliorée plus robuste que sa version précédente sous la nouvelle appellation C53643, le modèle supporte maintenant une charge maximum de 5kg pour un poids de 500g. | K_Lucien |
|