beulinch Tchatcheur Suprème

Nombre de messages: 546 Age: 49 Localisation: A l'Ouest..... du 13 Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Images photo Nimes Mar 15 Nov - 13:09 | |
| Images photo Nimes qui n'est pas trop loin de chez moi, s'est aligné sans aucune difficulté sur l'offre de partenariat faite par Lyon Photo Numérique. Ces deux magasins font partie du même groupe, et j'ai préféré pour ma part favoriser l'achat ou j'ai pu avoir une discussion physique. De plus, l'accueil a été très bon et la démarche commerçante intéressante. Bref, le forum a aussi un impact auprès de commerçants près de notre domicile : il ne faut pas hésiter à en parler, ils connaissent ! En tout cas, j'ai désormais un beau K5, dans les conditions décrite par John kelly. (et même un peu plus !) |
|
bp30 Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 1477 Age: 63 Localisation: Uzès Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Images photo Nimes Mar 15 Nov - 13:58 | |
| Je confirme, mon K20D et 3 de mes objectifs viennent de chez eux. Pour le K-5 et le 18-135 j'avoue n'avoir pas osé les contacter le prix obtenu par la commande groupée du forum me semblait hors de leur portée. J'aurais peut être du le faire |
|
victordeamorin Le Bleu
Nombre de messages: 12 Age: 26 Localisation: Nîmes Date d'inscription: 04/06/2011
 | Sujet: Re: Images photo Nimes Mar 20 Déc - 10:50 | |
| Je me permets de rebondir sur ce post, je viens d'acheter à Nîmes un K-5 au prix décrit sur l'offre "membres" (4 ans de garantie quel soulagement), en kit avec le 18-55, plus un petit geste sur une batterie de rechange. A la mention du forum le gérant m'a fait signe qu'il connaissait et a appliqué la réduction naturellement. Ils m'ont aussi repris mon K-x dans la foulée ce qui permet d'adoucir la facture lors du règlement !... Maintenant je n'ai plus qu'à attendre mon cash back  Et à profiter de mon nouveau jouet  Je vous conseille donc chaudement d'aller voir sur le site images-photo.com, il y a peut-être un magasin près de chez vous ! |
|
liloo Administrateur

Nombre de messages: 28230 Age: 43 Localisation: Rolleiflex land pour un moment ! Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Images photo Nimes Mar 20 Déc - 15:44 | |
| Et bien voilà un bel exemple qui prouve qu'on a tous droit aux meilleures offres à proximité de chez soi. Bravo à Image Photo Nimes _________________  |
|
sebast91 Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 36298 Age: 41 Localisation: vers l'infini et au délà Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: Images photo Nimes Mar 20 Déc - 15:45 | |
| comme quoi |
|