|
| Auteur | Message |
|---|
Evergreen Tchatcheur

Nombre de messages: 286 Age: 38 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Blog photo HDR Jeu 3 Nov - 21:14 | |
| Bonjour à tous! Pour ceux qui sont intéréssés par la photo hdr, je vous présente mon blog entièrement dédié à cette technique. |
|
 | |
Norbert Modérateur

Nombre de messages: 33854 Age: 65 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: Blog photo HDR Jeu 3 Nov - 21:18 | |
| Que des vignettes Difficile d'apprécier...........à moins que je ne pédale dans la semoule  _________________ PENTAX K10 Grippé+ Km White + K5 grippé + des accessoires sympas + flashes de studio Des cailloux de 17 à 1000 mm * * * Collectionneur de Pentax anciens * * *
|
|
 | |
Evergreen Tchatcheur

Nombre de messages: 286 Age: 38 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Blog photo HDR Jeu 3 Nov - 21:40 | |
| Merci pour ton passage Norbert. Effectivement il y a des vignettes sur la photo d'entête tout en haut mais il y a un diaporama en dessous et le contenu du blog plus bas. Peut être la page est lourde à charger |
|
 | |
lodossgp Le Bleu

Nombre de messages: 64 Age: 51 Localisation: Montpellier (34 Hérault) Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: Blog photo HDR Lun 7 Nov - 15:58 | |
| Bonjour, j'aime beaucoup les photos  , notamment les paysages, bel effet de post production. |
|
 | |
Evergreen Tchatcheur

| Sujet: Re: Blog photo HDR Lun 7 Nov - 16:57 | |
| Merci pour ton passage lodossgp |
|
 | |
beulinch Tchatcheur Suprème

Nombre de messages: 546 Age: 49 Localisation: A l'Ouest..... du 13 Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Blog photo HDR Ven 18 Nov - 16:07 | |
| Merci Evergreen. C'est un résultat que j'apprécie, mais je ne m'étais jamais trop penché sur le HDR. Outre les résultats que tu nous présentes qui sont très intéressants et très parlants, la description faite de la technique est claire et facile à mettre en oeuvre. Ce qui ne garantie pas par contre de pouvoir parvenir aux photos que tu publies !
Merci encore, et je reviendrai sur ton blog assurément ! |
|
 | |
LHOMME Tchatcheur

Nombre de messages: 275 Age: 61 Localisation: LIBOURNE_AQUITAINE Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: Blog photo HDR Ven 18 Nov - 22:53 | |
| Bonsoir, Je viens de parcourir brièvement (je suis au taf), je trouve ton travail particulièrement beau. J'y reviendrais c'est sûr et en plus encourager un Bordeluche... On ne peut pas plaire à tout le monde mais tout de même quand même. |
|
 | |
Guillaume68 Le Bleu
Nombre de messages: 30 Age: 24 Localisation: Mulhouse Date d'inscription: 14/08/2011
 | Sujet: Re: Blog photo HDR Lun 21 Nov - 13:31 | |
| je trouve aussi ce travail agréable. personnellement, je ne pratique pas vraiment le HDR, mais le rendu de ces photos est sympathique. bonne continuation, Guillaume |
|
 | |
Evergreen Tchatcheur

| Sujet: Re: Blog photo HDR Mar 22 Nov - 19:30 | |
| Merci beulinch, LHOMME et Guillaume pour votre passage et merci pour vos agréables commentaires |
|
 | |
|