| | Logiciel ou outil de morphing | |
|
| Auteur | Message |
|---|
vech Tchatcheur

Nombre de messages: 267 Age: 30 Localisation: palaiseau Date d'inscription: 30/04/2011
 | Sujet: Logiciel ou outil de morphing Mer 26 Oct 2011, 10:06 | |
| Bonjour,
Sauf erreur de ma part je n'ai pas vu de sujet sur le morphing... Je me permets donc d'ouvrir un sujet pour savoir si quelqu'un parmi vous utilise ou connait un logiciel (ou un plugin sur photoshop ou autre) afin de réaliser un morphing en séquence vidéo ou à défaut un gif animé.
Pour l'instant c'est surtout pour l'appliquer sur du "paysage" (construction d'un bâtiment) mais je n'exclu pas de l'utiliser pour des usages plus ludiques avec des portraits.
EDIT : Je suis sous MAC OS X, j'ai CS4 (et peut être bientôt CS5), mais je peux me débrouiller pour faire tourner un windows en machine virtuelle si aucun logiciel n'existe sous MAC.
Dernière édition par vech le Mer 26 Oct 2011, 12:26, édité 1 fois |
|
 | |
Le Piaf Maitre Tchatcheur

Nombre de messages: 481 Age: 83 Localisation: Ris Orangis 91130 Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Logiciel ou outil de morphing Mer 26 Oct 2011, 12:20 | |
| Bonjour.
C'est quoi le morhping ? , je pense que les Canadiens ont trouvés un nom français .
Cordialement Le Piaf |
|
 | |
vech Tchatcheur

Nombre de messages: 267 Age: 30 Localisation: palaiseau Date d'inscription: 30/04/2011
 | Sujet: Re: Logiciel ou outil de morphing Mer 26 Oct 2011, 12:25 | |
| Morphage ? Ben non, morphose apparemment : http://fr.wikipedia.org/wiki/Morphing Bof... je préfère le terme anglo saxon, mais tu as raison, défendons la langue française !  |
|
 | |
vech Tchatcheur

| Sujet: Re: Logiciel ou outil de morphing Mer 26 Oct 2011, 12:28 | |
| Trop fort Le Piaf ! Grâce à toi j'ai des pistes... sur la page de wiki j'ai trouvé des ref je vais tenter des tests et je vous tiens au courant  Comme quoi des fois, il suffit juste d'un peu d'idées fraiches pour avancer  |
|
 | |
gbeaujeu Le Bleu
Nombre de messages: 3 Age: 68 Localisation: Îles-de-la-Madeleine (Québec) Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: Logiciel ou outil de morphing Jeu 27 Oct 2011, 06:20 | |
| Bonjour !
Je vous rassure : les Québécois (à ne pas confondre avec les Canadiens...) utilisent également le mot MORPHING et non pas MORPHOSE.
C'est vrai que nous sommes plus sensibles que la majorité des Français à sauvegarder et à enrichir la langue française. C'est ainsi que nous utilisons le mot COURRIEL (pour courrier électronique) au lieu de MAIL ou E-MAIL mais, malheureusement, ce joli mot ne semble avoir été adopté que par certains Belges.
J'ai un Pentax K-5 depuis quelques mois. J'ai choisi cet appareil photo notamment parce qu'il est tropicalisé et que j'adore photographier les jours de tempête et de grand vents aux Îles-de-la-Madeleine (oui, c'est au Québec même si c'est loin de Montréal) où je passe les trois mois d'été : un vrai paradis où les photographes sont les bienvenus !
|
|
 | |
darky_mtp Modérateur

Nombre de messages: 5087 Age: 39 Localisation: Cysoing Date d'inscription: 01/08/2007
 | Sujet: Re: Logiciel ou outil de morphing Jeu 27 Oct 2011, 09:55 | |
| Ouais mais en fait l'académie Française nous a pondu "mel" pour Message Électronique. Ca vaut bien le courriel... Cela dit, je ne vois pas en quoi courriel sauvegarde quoi que ce soit, c'est une création.
En parlant de sauvegarde, traditions, tout ça, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la rubrique présentation des membres ;-) |
|
 | |
plovemax Maitre Tchatcheur

Nombre de messages: 438 Age: 41 Localisation: quelque part pas loin du centre Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: Logiciel ou outil de morphing Jeu 27 Oct 2011, 23:34 | |
| A une époque pour un petit truc rapide j'avais utilisé le petit soft suivant si ça peut aider http://morphx.softonic.fr/mac |
|
 | |
MarcoLeBouif Tchatcheur Suprème

Nombre de messages: 609 Age: 49 Localisation: Rhône Date d'inscription: 03/07/2011
 | Sujet: Re: Logiciel ou outil de morphing Lun 26 Déc 2011, 19:11 | |
| il y a celui-là : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673531-anmanie-smp |
|
 | |
| | Logiciel ou outil de morphing | |
|