| | Front et back-focus, ma réalité :/ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nero69 Maitre Tchatcheur

Nombre de messages: 420 Age: 46 Localisation: Québec Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Front et back-focus, ma réalité :/ Mer 2 Jan 2008 - 16:09 | |
| Ouais... il pourrait nous faire un firmware pour en faire un K20 !!! |
|
 | |
poildegris Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 1266 Age: 32 Localisation: à la montagne Date d'inscription: 16/09/2007
 | Sujet: Re: Front et back-focus, ma réalité :/ Mer 2 Jan 2008 - 17:46 | |
| Heu... trop tard le père noel est déjà passé... Et puis c'est pas sûr que les concepteurs qui bossent chez pentax y croient, eux, au père noel... |
|
 | |
Métal Bleu Apprenti Tchatcheur

Nombre de messages: 118 Age: 34 Localisation: Midi Pyrénées - France Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Front et back-focus, ma réalité :/ Mer 2 Jan 2008 - 18:28 | |
| | poildegris a écrit: | Heu... trop tard le père noel est déjà passé... Et puis c'est pas sûr que les concepteurs qui bossent chez pentax y croient, eux, au père noel... |
Pas grave, du moment qu'ils bossent ! Aller, au boulot les gars !  |
|
 | |
zozo_serieux Le Bleu
Nombre de messages: 64 Age: 39 Localisation: 06 - Nice Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Front et back-focus, ma réalité :/ Jeu 3 Jan 2008 - 9:16 | |
| Bonjour, quelque chose comme ça? | Code: | INPUT "Pour transformer votre K10D en K20D, tapez le modèle de votre appareil" ; nomappareil$ IF nomappareil$="K10D" GOTO Upgrade ELSE GOTO Break
PROCEDURE Upgrade PRINT "Bravo, considérez que vous êtes l'heureux possesseur d'un K20D" FOR attente1=1 to 1000000 NEXT attente1 CLS ENDIF RETURN
PROCEDURE Break DELETE firmware PRINT "Vous n'avez pas le bon appareil ou vous avez oublié les majuscules : vous contrevenez potentiellement au code de la propriété intellectuelle. Votre appareil est définitivement désactivé. Au revoir" FOR attente2=1 to 1000000 NEXT attente2 CLS ENDIF RETURN
|
|
|
 | |
cesitel Tchatcheur Suprème

Nombre de messages: 873 Age: 38 Localisation: Quelque part en Lorraine Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: Front et back-focus, ma réalité :/ Jeu 3 Jan 2008 - 9:53 | |
| Dans la 2ème procedure le delete ne vient il pas après le print ?  |
|
 | |
Métal Bleu Apprenti Tchatcheur

Nombre de messages: 118 Age: 34 Localisation: Midi Pyrénées - France Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Front et back-focus, ma réalité :/ Jeu 3 Jan 2008 - 14:27 | |
| Heu…  Tu es sur la bonne voie zozo_serieux, tu as fait le plus dur, persévère ! Il ne te reste plus qu'à remplacer la boucle d'attente de la fonction "upgrade" par le bon code, une broutille pour toi. |
|
 | |
zozo_serieux Le Bleu
Nombre de messages: 64 Age: 39 Localisation: 06 - Nice Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Front et back-focus, ma réalité :/ Jeu 3 Jan 2008 - 14:59 | |
| Merci, j'y pense très fort et suis sur une piste en étudiant la structure externe de la bûche à la crème au beurre parfum vanille (important le parfum pour le code source) que j'achève avec mon café en corrigeant des copies.  Je sors mon atari STE et je balance tout en GFA. ok je sors. |
|
 | |
| | Front et back-focus, ma réalité :/ | |
|