Pentax K par K

Le forum des reflex numériques Pentax

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le bistrot du forum (interdit aux moins de 18 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Static_38
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 17963

MessageSujet: Re: Le bistrot du forum (interdit aux moins de 18 ans)   Jeu 15 Sep 2011, 21:54

et c'est quoi le prix sur MMP ?

bah je ne dirais pas cela a ta place, car nous connaissons tous tes talents pour trouver une idée de dernière minute Wink
Revenir en haut Aller en bas
mline
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Féminin Nombre de messages: 11953

MessageSujet: Re: Le bistrot du forum (interdit aux moins de 18 ans)   Jeu 15 Sep 2011, 21:55

gudulezzz a écrit:
mline a écrit:
c'est quoi comme concours?)

Il y a quelques jours, ou semaines, John nous avait parlé du site Pentax qui faisait un article élogieux sur le forum. Sur la même page, il y avait aussi une référence au forum du Monde Merveilleux de Pentax (MMP). Je me suis inscrit pour pouvoir visiter tout le site et ils parlaient d'un concours ayant pour thème "Objectif". Si je gagne, je viens au Salon pour toucher le prix (et vous faire un bisou, bien sûr). Ici, après celle de Serdeber, je doute de mes chances... Sad

noooooooooooon gud à Paris!!! faut gagner absolument alors je veux voir ça Shocked Shocked (remarque je suis pas sure d’être au salon, mais si tu viens on trouvera bien un moment pour prendre un verre)
gudulezzz
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 31853

MessageSujet: Re: Le bistrot du forum (interdit aux moins de 18 ans)   Jeu 15 Sep 2011, 21:56

Static_38 a écrit:
et c'est quoi le prix sur MMP ?

bah je ne dirais pas cela a ta place, car nous connaissons tous tes talents pour trouver une idée de dernière minute Wink

C'est le même prix qu'ici cheers
Static_38
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

MessageSujet: Re: Le bistrot du forum (interdit aux moins de 18 ans)   Jeu 15 Sep 2011, 21:57

ah ben faut pas que tu gagnes alors, sinon tu ne sauras pas quoi faire des deux meme objectifs
gudulezzz
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

MessageSujet: Re: Le bistrot du forum (interdit aux moins de 18 ans)   Jeu 15 Sep 2011, 21:58

mline a écrit:

noooooooooooon gud à Paris!!! faut gagner absolument alors je veux voir ça Shocked Shocked (remarque je suis pas sure d’être au salon, mais si tu viens on trouvera bien un moment pour prendre un verre)

Même pas vrai. La dernière fois que j'étais à Paris, tu n'es pas venue prendre un verre... Sad
gudulezzz
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

MessageSujet: Re: Le bistrot du forum (interdit aux moins de 18 ans)   Jeu 15 Sep 2011, 21:59

Static_38 a écrit:
ah ben faut pas que tu gagnes alors, sinon tu ne sauras pas quoi faire des deux meme objectifs

Bof, j'en bloque un à 50 et l'autre à 135. Ca me fera deux focales fixes. C'est mieux...
Static_38
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

MessageSujet: Re: Le bistrot du forum (interdit aux moins de 18 ans)   Jeu 15 Sep 2011, 21:59

mline
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

gudulezzz a écrit:
mline a écrit:

Même pas vrai. La dernière fois que j'étais à Paris, tu n'es pas venue prendre un verre... Sad

ben en pleine journée en semaine et sans être prévenue avant....j'ai un truc qui s'appelle un travail, je sais que tu as du mal avec ce concept mais en gros ça veut dire que je suis enfermée dans un bureau jusqu'au soir Crying or Very sad
gudulezzz
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

MessageSujet: Re: Le bistrot du forum (interdit aux moins de 18 ans)   Jeu 15 Sep 2011, 22:00

Sinon, une rabelle, ça vous dit ?
Norbert
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 33853

MessageSujet: Re: Le bistrot du forum (interdit aux moins de 18 ans)   Jeu 15 Sep 2011, 22:00

RABELLE TIME

Static_38
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

MessageSujet: Re: Le bistrot du forum (interdit aux moins de 18 ans)   Jeu 15 Sep 2011, 22:01

mline a écrit:
gudulezzz a écrit:
mline a écrit:

ben en pleine journée en semaine et sans être prévenue avant....j'ai un truc qui s'appelle un travail, je sais que tu as du mal avec ce concept mais en gros ça veut dire que je suis enfermée dans un bureau jusqu'au soir Crying or Very sad

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

alors c'est ça le travail, etre enfermé toute une journée !!!! Shocked Shocked Shocked

mon dieu, ouf alors je suis rassuré, ce que je fais, 'est pas du travail What a Face What a Face
mline
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

MessageSujet: Re: Le bistrot du forum (interdit aux moins de 18 ans)   Jeu 15 Sep 2011, 22:01

gudulezzz a écrit:
Sinon, une rabelle, ça vous dit ?

yessssssss

et tu as gagné sur Norbert cette fois trés content
gudulezzz
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

MessageSujet: Re: Le bistrot du forum (interdit aux moins de 18 ans)   Jeu 15 Sep 2011, 22:02

mline a écrit:
j'ai un truc qui s'appelle un travail

[mode Perceval = ON] C'est pas faux !!! [mode Perceval = OFF]
MariNa
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Féminin Nombre de messages: 7126

MessageSujet: Re: Le bistrot du forum (interdit aux moins de 18 ans)   Jeu 15 Sep 2011, 22:02

C'est assez marrant, mais pour moi la photo de serdeber ne représente absolument pas la pollution, mais du boulot. Et oui, on met des pneus pour éviter que les bâches qui protègent les ensilages ne s'envolent et donc dans ma jeunesse, j'en ai bougé quelques-uns de ces pneus et c'était du boulot !

Dernière édition par MariNa le Jeu 15 Sep 2011, 22:06, édité 1 fois
Static_38
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

MessageSujet: Re: Le bistrot du forum (interdit aux moins de 18 ans)   Jeu 15 Sep 2011, 22:03

je suis partant pour une rabelle !!
gudulezzz
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

MessageSujet: Re: Le bistrot du forum (interdit aux moins de 18 ans)   Jeu 15 Sep 2011, 22:04

Merci MariNa. Ouais moi aussi je trouve que ça ne représente pas la pollution et qu'il faudrait enlever cette photo...
Static_38
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

MessageSujet: Re: Le bistrot du forum (interdit aux moins de 18 ans)   Jeu 15 Sep 2011, 22:04

mline
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

MessageSujet: Re: Le bistrot du forum (interdit aux moins de 18 ans)   Jeu 15 Sep 2011, 22:14

gudulezzz a écrit:
Merci MariNa. Ouais moi aussi je trouve que ça ne représente pas la pollution et qu'il faudrait enlever cette photo...

mline
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

MessageSujet: Re: Le bistrot du forum (interdit aux moins de 18 ans)   Jeu 15 Sep 2011, 22:15

static, au fait, j'adore tes explications spéciales neuneu en informatique de ton CD trés content (en fait ça me rassure je suis un tout petit peu au dessus du niveau que tu pensais Very Happy )
Static_38
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

MessageSujet: Re: Le bistrot du forum (interdit aux moins de 18 ans)   Jeu 15 Sep 2011, 22:21

mline a écrit:
static, au fait, j'adore tes explications spéciales neuneu en informatique de ton CD (en fait ça me rassure je suis un tout petit peu au dessus du niveau que tu pensais Very Happy )

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

ben quan dtu m'as fait comprendre que tu n'y connaissais rien, je me suis dit, je ne vais pas faire trop rapide ou simple au risque qu'elle n'y arrive pas, (et puis on m'a dit que tu etais un peu frileuse avec l'informatique lorsque ca sortait de l'ordinaire)

désolé je ne te prends pas du tout pour une "neuneu" !!

Le bistrot du forum (interdit aux moins de 18 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant