Nombre de messages: 11953 Age: 36 Localisation: IDF Date d'inscription: 26/10/2009
Sujet: Re: Le bistrot du forum (interdit aux moins de 18 ans) Jeu 15 Sep - 21:35
liloo a écrit:
mline a écrit:
bonsoir tout le monde,
je suis en we
Fainéante
ben si tu le dis j'ai prit ma journée pour pouvoir faire ma photo du concours pollution et je sais même pas si je vais y arriver (de toutes façons c'est serge qui a gagné )
Static_38 Dieu Tchatcheur
Nombre de messages: 17963 Age: 41 Localisation: SJM(38) Date d'inscription: 24/08/2010
Sujet: Re: Le bistrot du forum (interdit aux moins de 18 ans) Jeu 15 Sep - 21:39
liloo a écrit:
mline a écrit:
bonsoir tout le monde,
je suis en we
Fainéante
j'aurais plutot dit chanceuse, mais bon
John Kelly Dieu Tchatcheur
Nombre de messages: 43687 Age: 59 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 21/09/2007
Sujet: Re: Le bistrot du forum (interdit aux moins de 18 ans) Jeu 15 Sep - 21:39
Rââââ c'est la débauche par ici ... j'aime ... je prends de tout beaucoup, sans compter quoi. Vous va bene?
liloo Administrateur
Nombre de messages: 28230 Age: 43 Localisation: Rolleiflex land pour un moment ! Date d'inscription: 16/11/2007
Sujet: Re: Le bistrot du forum (interdit aux moins de 18 ans) Jeu 15 Sep - 21:40
Static_38 a écrit:
liloo a écrit:
mline a écrit:
bonsoir tout le monde,
je suis en we
Fainéante
heuuuu, du calme, c'est du second degré forcément.
Sujet: Re: Le bistrot du forum (interdit aux moins de 18 ans) Jeu 15 Sep - 21:40
Static_38 a écrit:
liloo a écrit:
mline a écrit:
bonsoir tout le monde,
je suis en we
Fainéante
elle est jalouse
gudulezzz Dieu Tchatcheur
Nombre de messages: 31853 Age: 53 Localisation: AUGNY (Rabelleland) Date d'inscription: 07/07/2008
mline a écrit:
(de toutes façons c'est serge qui a gagné )
J'étais prêt à poster la mienne ce soir ai je l'ai vue aussi
Du coup, j'ai envoyé celle-ci au concours "Objectif" sur MMP...
liloo Administrateur
Nombre de messages: 28230 Age: 43 Localisation: Rolleiflex land pour un moment ! Date d'inscription: 16/11/2007
Sujet: Re: Le bistrot du forum (interdit aux moins de 18 ans) Jeu 15 Sep - 21:43
John Kelly a écrit:
Rââââ c'est la débauche par ici ... j'aime ... je prends de tout beaucoup, sans compter quoi. Vous va bene?
Ah il était temps que tu arrives ! il y a un déficit d'humour ici ! même les smileys n'y peuvent rien
Ca va Sir John ?
Sujet: Re: Le bistrot du forum (interdit aux moins de 18 ans) Jeu 15 Sep - 21:43
Magnifique Gudu!
gudulezzz a écrit:
mline a écrit:
(de toutes façons c'est serge qui a gagné )
J'étais prêt à poster la mienne ce soir ai je l'ai vue aussi
Du coup, j'ai envoyé celle-ci au concours "Objectif" sur MMP...
ben vas-y poste là de toutes façons..... moi elle est pas faite encore du coup je me mets la pression
elle est belle celle de "objectif" (c'est quoi comme concours?)
mline Dieu Tchatcheur
Nombre de messages: 11953 Age: 36 Localisation: IDF Date d'inscription: 26/10/2009
Sujet: Re: Le bistrot du forum (interdit aux moins de 18 ans) Jeu 15 Sep - 21:44
liloo a écrit:
John Kelly a écrit:
Ah il était temps que tu arrives ! il y a un déficit d'humour ici ! même les smileys n'y peuvent rien
Ca va Sir John ?
rhooo non moi j'ai pas râlé
gudulezzz Dieu Tchatcheur
Nombre de messages: 31853 Age: 53 Localisation: AUGNY (Rabelleland) Date d'inscription: 07/07/2008
Sujet: Re: Le bistrot du forum (interdit aux moins de 18 ans) Jeu 15 Sep - 21:52
mline a écrit:
c'est quoi comme concours?)
Il y a quelques jours, ou semaines, John nous avait parlé du site Pentax qui faisait un article élogieux sur le forum. Sur la même page, il y avait aussi une référence au forum du Monde Merveilleux de Pentax (MMP). Je me suis inscrit pour pouvoir visiter tout le site et ils parlaient d'un concours ayant pour thème "Objectif". Si je gagne, je viens au Salon pour toucher le prix (et vous faire un bisou, bien sûr). Ici, après celle de Serdeber, je doute de mes chances...