LionelV Apprenti Tchatcheur

Nombre de messages: 168 Age: 46 Localisation: Chateaulin Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: [K-5] Dominante magenta sur les photos Mar 25 Oct 2011, 21:16 | |
| Salut à vous, Je viens d'avoir un mail du SAV me disant que le technicien a bien diagnostiqué la panne et qu'il a changé le bloc CCD... J'attends donc le boitier d'ici peu par la poste et ensuite, après quelques tests je vous en reparlerai A bientôt Lionel |
|
tokyo drift Le Bleu

Nombre de messages: 36 Age: 31 Localisation: Tokyo, Japon Date d'inscription: 15/08/2008
 | Sujet: Re: [K-5] Dominante magenta sur les photos Dim 30 Oct 2011, 02:44 | |
| Tiens, je viens aussi de remarquer un truc : le "reglage personalise de l'image", j'etais en mode "Eclatant". (bouton bizarre avec un hexagone sur fond de rectangle ... en face du bouton WB au dos). Ben "eclatant", a bien y regarder, booste certains tons ...mmh ? et lesquels ? les MAGENTA ! Fou, non ?
Peut etre avez-vous selectionne ce mode la. |
|
LionelV Apprenti Tchatcheur

Nombre de messages: 168 Age: 46 Localisation: Chateaulin Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: [K-5] Dominante magenta sur les photos Dim 30 Oct 2011, 09:31 | |
| Bonjour, Effectivement, selon le mode de personalisation, on change les teintes, saturations et autres... Mais cela ne justifie pas le changement de teinte flagrant entre deux photos prise à la suite, mêmes conditions, et en rafale! Pour moi, il y a panne ou du moins il y avait A la vue des quelques photos faites avant hier, tout est rentré dans l'ordre...Ouf Lionel |
|