Pentax K par K

Le forum des reflex numériques Pentax

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

[K-5] Ne fonctionne plus avec flash interne sorti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kdette
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Féminin Nombre de messages: 2763

MessageSujet: Re: [K-5] Ne fonctionne plus avec flash interne sorti   Mar 24 Jan 2012, 18:13

Que cette panne arrive à un ou deux, voire une centaine de K5, oui.
Mais là..............

J'y vais de mes petits pleurs........... Flash ne fonctionne pas........... SAV...... On peut quand même utiliser un flash externe.......... pas de sous.............. trés content
Revenir en haut Aller en bas
Surfing
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 8449

MessageSujet: Re: [K-5] Ne fonctionne plus avec flash interne sorti   Mar 24 Jan 2012, 19:53

Il y a six personnes qui ont mentionné ce problème sur notre forum. Ce n'est ni un problème rare, ni un problème courant.

Et le SAV va le réparer, pas de souci.

Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 119

MessageSujet: Re: [K-5] Ne fonctionne plus avec flash interne sorti   Mar 24 Jan 2012, 19:53

JE ferais bien de verifier que le mien fonctionne encore car il est tres rare que je m'en serve Very Happy
bargy
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

Masculin Nombre de messages: 519

MessageSujet: Re: [K-5] Ne fonctionne plus avec flash interne sorti   Mer 01 Fév 2012, 05:57

Surfing a écrit:
Il y a six personnes qui ont mentionné ce problème sur notre forum. Ce n'est ni un problème rare, ni un problème courant.

+1, ça deviendrait presque une psychose! c'est juste pas marrant quand ça arrive

Surfing a écrit:
Et le SAV va le réparer, pas de souci.

et s'il est plus sous garantie compter 80 euros de main d'oeuvre et 10 de fusible

une réponse de Pentax cette fois, nettement moins réactif que PM2S! mais au moins ils répondent

Citation:
Cher Monsieur ,
Nous vous remercions pour votre email et pour l'intérêt que vous portez aux produits Pentax.
En réponse à votre email, il est regrettable que vous ayez été confronté à un souci avec le flash de votre K-5.
Mais il n'y a pas de corrélation entre cette panne et l'usage d'objectif en monture M42. Rien de tel n'a été observé.
En espérant avoir répondu à vos attentes, je reste à votre entière disposition.
Cordialement,

Kdette des nouvelles du tien?
eisenheim
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 1235

MessageSujet: Re: [K-5] Ne fonctionne plus avec flash interne sorti   Mer 14 Mar 2012, 23:06

J ai le meme problème, je n utilise jamais le flash mais une fois relevé, il bloque.
Maintenant si c'est pOur remettre le même fusible, ça n est pas intéressant. Autant attendre la fin de la garantie pour ceux qui n utilisent pas le flash...ça arrive peut être aux gens n utilisent jamais le flash, ça crame.
Je suis déçu, le kx avait du aussi aller en sav...c'est qd même pas très sérieux.
eisenheim
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 1235

MessageSujet: Re: [K-5] Ne fonctionne plus avec flash interne sorti   Mar 03 Avr 2012, 17:20

Voilà qui est réparé, moins d'une semaine de réparation chez PM2S, mais mon magasin est un centre premium donc plus rapide.

[K-5] Ne fonctionne plus avec flash interne sorti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3