tkv93 Tchatcheur Suprème

Nombre de messages: 988 Age: 53 Localisation: Ile de France Est Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: [K20D] Problème avec Tamron SP 300 mm f:2.8 (avec photos ) Ven 30 Sep 2011 - 15:46 | |
| | Surfing a écrit: | | Pour moi côté bdb c'est une lumière du soir relativement bien rendue. Couleurs un poil saturées, |
+1 je pense même que l'exposition un micropoil sous ex est même très bonne vu les condition de lumière Je suis d'accord aussi avec la saturation un peu trop poussée des couleurs
A+ |
|
myracle Tchatcheur Suprème

Nombre de messages: 623 Age: 38 Localisation: Chantilly Date d'inscription: 02/06/2011
 | Sujet: Re: [K20D] Problème avec Tamron SP 300 mm f:2.8 (avec photos ) Sam 1 Oct 2011 - 15:18 | |
| | helzedem a écrit: | Est-tu en position A sur le caillou ? Si oui, c'est la molette du boitier qui commande l'ouverture.
Sinon, si tu as autorisé l'utilisation de la bague dans les préférences, il affichera ta sélection sur le caillou. Je crois.
Si tu n'as rien autorisé, il pourrait effectivement se passer des choses bizarres. Je n'ai pas vérifié cette alternative. Si j'y pense, je regarderai ce soir. |
Je suis bien en mode A sur le caillou , et cela marche avec les molette , merci bien Helzedem , Tkv93 et les autres . |
|