|
|
| Auteur | Message |
|---|
duMEauK7 Tchatcheur Suprème

Nombre de messages: 644 Age: 48 Localisation: Moselle Date d'inscription: 07/09/2009
 | Sujet: Re: fonctionnement grip K-5 Jeu 28 Juil 2011, 22:49 | |
| J'ai eu le même prob avec un DBG-4 sur le k7...impossible de transmettre vers le grip. J'ai contacté mon revendeur (Digit) il m'a échangé le grip, en 2 jours et depuis pas de prob , pas sur le K7 et rien de plus sur le K5...toutes les molettes sont OK...
Il faut "réclamer" auprès de votre SAV afin d'obtenir satisfaction, faites le sans crainte, c'est votre droit ! |
|
 | |
didou bis Le Bleu

Nombre de messages: 28 Age: 45 Localisation: arcueil Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Re: fonctionnement grip K-5 Ven 29 Juil 2011, 00:53 | |
| Bon test en magasin, ce soir, avec un nouveau grip ..... même problème. Le grip n'est pas en cause, j'ai envoyé un message à Pentax pour leur demander conseil. Peut être un problème de paramétrage ou de mise à jour, ce qui m'éviterait un envoi au SAV au retour de mes vacances. |
|
 | |
titine64 Le Bleu

Nombre de messages: 15 Age: 54 Localisation: labastide cezeracq Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: fonctionnement grip K-5 Ven 29 Juil 2011, 19:29 | |
| Bonsoir Suite a mon problème du grip, j'ai contacté mon vendeur puis Pentax, ils m'ont conseillé d'envoyer le tout au SAV.Boitier et grip.
J'attends des nouvelles et vous les transmettrez dès que je les aurai, si ça peut vous aider!
|
|
 | |
didou bis Le Bleu

Nombre de messages: 28 Age: 45 Localisation: arcueil Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Re: fonctionnement grip K-5 Sam 30 Juil 2011, 00:19 | |
| C'est gentil, merci beaucoup. |
|
 | |
Kdette Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 2763 Age: 62 Localisation: région parisienne Date d'inscription: 13/03/2011
 | Sujet: Re: fonctionnement grip K-5 Sam 30 Juil 2011, 02:08 | |
| | titine64 a écrit: | Bonsoir Suite a mon problème du grip, j'ai contacté mon vendeur puis Pentax, ils m'ont conseillé d'envoyer le tout au SAV.Boitier et grip.
J'attends des nouvelles et vous les transmettrez dès que je les aurai, si ça peut vous aider!
|
bienvenue titine64
Tu seras fixée et ça sera la fin des ennuis !
|
|
 | |
titine64 Le Bleu

Nombre de messages: 15 Age: 54 Localisation: labastide cezeracq Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: fonctionnement grip K-5 Jeu 18 Aoû 2011, 17:42 | |
| Bonjour tout le monde je reviens vous donner des nouvelles de mon grip. le retour du SAV a été concluant . travaux réalisés: réinitialisation du firmware et mise a jour du fimware du K5 Apparemment c'était pas méchant mais qu'est ce que ça fait du bien quand tout fonctionne!!!! je vais pouvoir me remettre a chasser les beaux clichés. Je remercie tous ceux qui se sont penchés sur mon problème et peut etre qu'un jour on aura l'occasion de se rencontrer. bonne soirée à tous!!! |
|
 | |
Frankel Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 1269 Age: 46 Localisation: Rouen Date d'inscription: 01/03/2008
 | Sujet: Re: fonctionnement grip K-5 Jeu 18 Aoû 2011, 18:36 | |
| Merci pour le retour titine. Apparemment, un bug au niveau du FW. Content pour toi que tout rentre dans l'ordre.
@didou Solution à essayer de ton côté donc.
Tchô |
|
 | |
didou bis Le Bleu

| Sujet: Re: fonctionnement grip K-5 Ven 19 Aoû 2011, 12:42 | |
| De mon coté, le problème a disparu ??? Je suppose un mauvais contact dans le connecteur de mon k5 puisque la panne affectais différentes fonctions après chaque démontage/remontage du grip. Pour l'instant tout fonctionne  |
|
 | |
|