Pentax K par K

Le forum des reflex numériques Pentax

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Concours SNCF : Ma ville vue du train du 20/06 au 04/12 selon villes [Mise a jour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skerdreux
Tchatcheur
Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 201

MessageSujet: Concours SNCF : Ma ville vue du train du 20/06 au 04/12 selon villes [Mise a jour]   Ven 01 Juil 2011, 10:46

Bon c'est un concours assez limité de la part de la SNCF.
En effet il est limité aux villes de Strasbourg, Rambouillet, Gujan-Mestras, Mulhouse.

Pour l'instant seule la ville de Rambouillet est possible.

le but du concours est de montrer la ville et le train donc les photos de trains seuls sont je pense à éviter.

Personnellement j'ai mis cette photo :
http://www.mavillevuedutrain.com/concours-photo/ville-de-rambouillet/creation122501
(pour montrer qu'une petite ville peut être dynamique et inclure le train comme un moyen de transport pour accéder à la fête et non pas seulement comme moyen d'accès à Paris).

Edit : un petite édition (suite au commentaire pertinent de Mantéa Wink ) pour préciser un peu plus le sujet qui peut porter à confusion
"Votre photo devra se situer dans l’univers du train et / ou de la gare dans votre ville. La photo peut être une ancienne photo, ou vous pouvez la produire."
cette petite précision peut être importante dans le cas des petites villes comme rambouillet ou la vue depuis le train est totalement limité (arbre ou maisons directement à côté de la voie et donc aucune vue sur la ville)

Dernière édition par skerdreux le Ven 01 Juil 2011, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylvain-kerdreux.fr
Mantéa
Le Bleu

Masculin Nombre de messages: 83

MessageSujet: Re: Concours SNCF : Ma ville vue du train du 20/06 au 04/12 selon villes [Mise a jour]   Ven 01 Juil 2011, 12:23

Bonjour, je pense que ton image n'est pas adapté voir hors sujet, le théme du concours
est 'Ma ville vue du train' donc je pense qu'il faut que tu prenne une photo de ta ville mais
depuis le train. Ce qui implique de prendre le train.
Le sujet me paraît interressant et accessible.
A moins que je me trompe bonne journée !!
Nanou83
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages: 37973

MessageSujet: Re: Concours SNCF : Ma ville vue du train du 20/06 au 04/12 selon villes [Mise a jour]   Jeu 10 Nov 2011, 22:44

Mise a jour dates concours SNCF:

Durée du concours : Le Concours photo Ma ville vue du train avec Sncf.com se déroule simultanément dans plusieurs villes, dont voici les échéances:

• Gujan-Mestra : ouverture le 15 Septembre 2011 à midi et clôture le 18 décembre 2011 à minuit.
  • Rambouillet : ouverture le 20 juin 2011 à midi et clôture le 31 octobre 2011 à minuit.
  • Strasbourg : ouverture le 15 novembre 2011 à midi et clôture le 15 février 2012 à minuit.
  • Mulhouse : ouverture le 5 septembre 2011 à midi et clôture le 4 décembre 2011 à minuit.

Concours SNCF : Ma ville vue du train du 20/06 au 04/12 selon villes [Mise a jour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1