| | www.tomgrallphotography.fr | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tom74 Le Bleu
Nombre de messages: 7 Age: 26 Localisation: Alpes Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: www.tomgrallphotography.fr Sam 18 Juin 2011, 15:25 | |
| Bonjour! Etant nouveau sur le forum voici le lien de mon site internet afin que vous puissiez avoir un aperçu de mon travail: Tom Grall Photography J'attends vos critiques! |
|
 | |
dinoferrari Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 8217 Age: 31 Localisation: LANNION France Date d'inscription: 04/05/2008
 | Sujet: Re: www.tomgrallphotography.fr Sam 18 Juin 2011, 18:33 | |
| salut j'aime bien ton site c'est agréable de le visiter un petit reproche sous opera,le fond de la catégorie lanscape ne s'affiche pas: il n'y a pas de souci là sous IE9
de plus il y a de belles photos dans les catégories
bravo |
|
 | |
tiniloulou Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 2148 Age: 40 Localisation: Alpes-Maritimes Date d'inscription: 25/07/2009
 | Sujet: Re: www.tomgrallphotography.fr Sam 18 Juin 2011, 20:16 | |
| Salut, La navigation est fluide. Pas de problème particulier avec Firefox 4. L'image qui illustre la galerie portrait "claque bien"! C'est une superbe photo qui en jette.  A part ça, ma partie préférée reste la partie "sport". J'accroche un peu moins sur la galerie paysage même si il y a de belles choses également. Une question sinon... As-tu conçu le site toi-même ou as-tu utilisé un script à installer? Bonne continuation Tom. @++ PS: je "bookmark" ton site pour le suivre de temps en temps. |
|
 | |
tom74 Le Bleu
Nombre de messages: 7 Age: 26 Localisation: Alpes Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: www.tomgrallphotography.fr Dim 19 Juin 2011, 19:16 | |
| | dinoferrari a écrit: | un petit reproche sous opera,le fond de la catégorie lanscape ne s'affiche pas bravo |
C'est bizarre parce que j'ai essayé avec opéra8 tout à l'heure et ça fonctionnait, un petit bug surement! En tout cas merci à toi pour les compliments! |
|
 | |
tom74 Le Bleu
 | |
 | |
tiniloulou Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 2148 Age: 40 Localisation: Alpes-Maritimes Date d'inscription: 25/07/2009
 | Sujet: Re: www.tomgrallphotography.fr Dim 19 Juin 2011, 19:26 | |
| Alors bravo à ton pote pour le site et bravo à toi pour les tofs!
@++ |
|
 | |
liloo Administrateur

Nombre de messages: 28226 Age: 43 Localisation: Rolleiflex land pour un moment ! Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: www.tomgrallphotography.fr Dim 19 Juin 2011, 20:20 | |
| +1 ! c'est du beau travail. Et de bien jolies photos dans toutes les catégories. _________________  |
|
 | |
Fibo Tchatcheur Suprème

Nombre de messages: 565 Age: 25 Localisation: Nanterre, mais Breton pur beurre ! Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: www.tomgrallphotography.fr Ven 24 Juin 2011, 17:51 | |
| Salut !
Contrairement à tiniloulou c'est la catégorie Landscape que j'accroche le plus.
Le site est simple, beau est fluide, vraiment sympa à visiter. |
|
 | |
| | www.tomgrallphotography.fr | |
|