Pas mal du tout, tout ça. A part quelques flous de bougé des musiciens, je ne trouve pas la qualité si "moyenne" que ça.
Je suis toujours mitigé par les costumes de scène des zozos et leur façon de naviguer entre vrai message artistique (et politique) et le côté youpla boum de certains de leurs tubes re-re-re-rabâchés. Peut-être le secret de leur extraordinaire longévité ? Parce que des groupes qui durent 40 ans, y'en a pas des masses, même si je crois qu'ill n'y reste aucun des trois Jean des origines.
En tous cas, il y a une chose dont je leur suis reconnaissant : alors que j'étais un jeune con de pré-ado regardant la musique bretonne comme ringarde, c'est au cours d'un de leurs concerts où j'avais été plus ou moins traîné contre mon gré que j'ai regardé cette musique différemment et m'y suis éveillé. Ainsi qu'à la culture bretonne en général. Et de ça, je ne pourrais jamais assez les remercier.
Il m'est donc difficile de critiquer ces photos avec objectivité, mais merci beaucoup à toi de les avoir faites et partagées. Ça fait du bien.