Pretexta Apprenti Tchatcheur

Nombre de messages: 161 Age: 32 Localisation: Villiers-le-bel Date d'inscription: 25/11/2010
 | Sujet: Re: [K20D] Mise à jour Firmware Dim 12 Juin 2011, 22:50 | |
| Merci surfing, je vais faire la maj alors car je viens d'acheter des cartes 8Go Transcend SDHC ! Je voudrais pas avoir des soucis avec mes photos |
|
Kdette Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 2763 Age: 62 Localisation: région parisienne Date d'inscription: 13/03/2011
 | Sujet: Re: [K20D] Mise à jour Firmware Mer 29 Juin 2011, 23:47 | |
| j'ai la version 1.04 ! c'est normal ???? ps : je viens de relir le topic, c'est la dernière version que j'ai ! |
|
jhurault Le Bleu

Nombre de messages: 14 Age: 34 Localisation: Malakoff Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: [K20D] Mise à jour Firmware Lun 21 Nov 2011, 14:49 | |
| Ca prend combien de temps à peu près ? Là ça fait quelques minutes que j'ai "UPDATING.... PHASE 2/2 (avec la barre horizontale remplie à 100%)... COMPLETE" et la lumière jaune du boitier clignote J'attends ? Edit: ça doit être bon j'ai trouvé ça sur un autre forum: | Citation: | If it's saying complete and the SD status button is flashing, then the firmware update is done and you can turn off the camera
|
|
|
Pumba Tchatcheur Suprème

Nombre de messages: 849 Age: 51 Localisation: Athis-Mons (91) Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: [K20D] Mise à jour Firmware Lun 21 Nov 2011, 15:48 | |
| | jhurault a écrit: | Ca prend combien de temps à peu près ? Là ça fait quelques minutes que j'ai "UPDATING.... PHASE 2/2 (avec la barre horizontale remplie à 100%)... COMPLETE" et la lumière jaune du boitier clignote J'attends ?
Edit: ça doit être bon j'ai trouvé ça sur un autre forum: | Citation: | If it's saying complete and the SD status button is flashing, then the firmware update is done and you can turn off the camera
|
|
Pas de soucis, quand "complete" s'affiche, il faut éteindre l'appareil et c'est bon...
Au pire, au bout d'une semaine, il va s'éteindre tout seul ! |
|