Pentax K par K

Le forum des reflex numériques Pentax

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

montage photo lors d'une séance studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alto72
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 5583

MessageSujet: Re: montage photo lors d'une séance studio   Mer 15 Juin 2011, 21:42

gibson73 a écrit:
merci c'était en image projetée, je pense pas qu'on puisse voir les séries entières..je dirai quand ce sera sur le site de la fédération photo.

du coup c'est 4 sur 34 dossiers présentés.

Hello ! bravo pour cette création et ce résultat !
Slts
Revenir en haut Aller en bas
Will Zégal
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 2305

MessageSujet: Re: montage photo lors d'une séance studio   Jeu 16 Juin 2011, 01:01

Merci Sim33 pour les précisions astronomiques.

Gibson73, je trouve que la scénarisation de la seconde série colle beaucoup mieux. Elle est très cohérente, pour le coup. Bravo. C'était pas simple.

Il reste quelques détails de montage perfectibles, mais rien d'aussi voyant que dans la première série. Sacré boulot.

Citation:
juste les résultats sont tombés, j'arrive 4ème série d'auteur région Rhône-alpes donc ça a plu car le niveau est élevé en auteur !!!

Félicitations.
Tu veux bien nous raconter un peu comment ça s'est passé ?
http://www.flickr.com/photos/willzegal/
Jeuneu06
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Féminin Nombre de messages: 15403

MessageSujet: Re: montage photo lors d'une séance studio   Jeu 16 Juin 2011, 08:48

Ha ben bravo!! félicitations! cheers c'était loin d'être évident je présume.
Se placer dans les gagnants est une belle performances! bravo Gibson! Very Happy cheers
http://jeuneu06.free.fr/index.php
gibson73
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Féminin Nombre de messages: 6685

MessageSujet: Re: montage photo lors d'une séance studio   Jeu 16 Juin 2011, 08:58

merci !!!

ben en fait je fais parti d'un club photo sur Chambery et je participe ici à titre d'auteur sur une présentation série (image projetée ou papier) de 4 à 12 photos sur une série cohérente ou sur un même sujet.(fédération photo de france).

on peut aussi participer à titre individuel mais en fait c'est destiné plus au club (rien à gagner...) si d'être publié dans un livre de l'année, c'est sympa donc là j'y suis pas (juste sur une macro)

il y a eu 34 présentations projetées dont la mienne. Le niveau est souvent très élevé et la cohérence jamais facile tout en gardant une bonne qualité photo. il y a rarement de l'humain dans ce genre de série ou alors du sport. plutôt des paysages dans la givre par exemple, c'est la seule catégorie ou le montage photo est acceptée, l'idée est vraiment de mettre sa patte d'auteur. donc suis satisfaite de ce résultat. les notes du jury 15 /16/ 18.

il faut que je vérifie mais sur le site de la fédé on retrouve les résultats par thème avec photos. Pour les séries d'auteur je crois pas...je n'aurai donc que les noms des participants et leur titre.

je n'ai pas été à la projection, dommage ça doit être vraiment sympa.
http://marieisabelleginevra.wifeo.com
gibson73
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Féminin Nombre de messages: 6685

MessageSujet: Re: montage photo lors d'une séance studio   Jeu 16 Juin 2011, 09:00

merci Jeuneu, ahaha la 4eme place est toujours la plus mauvaise, le podium c'est 3, ça veut dire encore mieux l'année prochaine, en même temps j'ai mis une seule série, les autres peut être 3, donc aussi plus de chance !!!
http://marieisabelleginevra.wifeo.com
MariNa
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Féminin Nombre de messages: 7126

MessageSujet: Re: montage photo lors d'une séance studio   Jeu 16 Juin 2011, 09:00

Bravo pour ce résultat. Coup de chapeau à ta fille avec qui tu partages une belle complicité.
Ce serait en effet interessant d'avoir une idée du travail des autres participants.

montage photo lors d'une séance studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2