| | Les adieux de notre Fondateur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
John Kelly Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 43687 Age: 59 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Les adieux de notre Fondateur Lun 02 Mai 2011, 21:55 | |
| Grattounet m'a chargé de vous faire passer le message suivant. Je voudrais y associer l'hommage que je lui rends et le remercier pour tout ce qu'il a fait, nous n'oublierons jamais que c'est grâce à lui et à l'impulsion qu'il a su donner que ce forum vit et se trouve être ce qu'il est. C'est dans son esprit et avec votre aide, que je tâcherais de gérer ce forum. Chers membres, J'ai décidé de vous faire mes adieux car je quitte la fondation pour en laisser les gouvernes à John, qui je l'espère, saura continuer à bien veiller sur toutes les orientations qui ont fait de ce forum ce qu'il est aujourd'hui, un forum convivial dédié aux reflex Pentax, si chers à nos coeurs. J'ai, dans un premier temps, souhaité m'éloigner du forum mais qui sait ce que l'avenir nous réserve? Je voudrais donc, avant de fermer la porte, vous adresser mes plus chaleureux remerciements, à vous qui avez participé à la vie de cet espace que je voulais avant tout de loisir et, si j'ai une demande à formuler c'est que vous conserviez cet état d'esprit de camaraderie qui a fait le succès depuis ses origines. Je demanderais à John de veiller sur ces deux points en particulier: Pentax et pas de prise de tête Merci à toutes et à tous mes chers amis. Votre Grattounet |
|
 | |
liloo Administrateur

Nombre de messages: 28226 Age: 43 Localisation: Rolleiflex land pour un moment ! Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Les adieux de notre Fondateur Lun 02 Mai 2011, 21:58 | |
| Bonne route Gratt  _________________  |
|
 | |
Norbert Modérateur

Nombre de messages: 33846 Age: 65 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: Les adieux de notre Fondateur Lun 02 Mai 2011, 21:58 | |
| Une grande émotion me gagne envers la décision de Mr Grattounet Je suis certain que John bien attention à ce bébé qui a bien grandi _________________ PENTAX K10 Grippé+ Km White + K5 grippé + des accessoires sympas + flashes de studio Des cailloux de 17 à 1000 mm * * * Collectionneur de Pentax anciens * * *
|
|
 | |
Nanou83 Administrateur

Nombre de messages: 37973 Age: 56 Localisation: Toulon Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Les adieux de notre Fondateur Lun 02 Mai 2011, 22:06 | |
| Je suis bien triste mais, c'est ta décision Gratt.. bonne route à toi  |
|
 | |
Static_38 Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 17963 Age: 41 Localisation: SJM(38) Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: Re: Les adieux de notre Fondateur Lun 02 Mai 2011, 22:09 | |
| Je suis depuis peu sur le forum, mais je me sens concerné par cette nouvelle qui me touche, car n'ayant pu faire mieux connaissance que lors d'une brève rencontre au salon de la photo l'an dernier.
Bonne route, nous resterons fidèle au chemin tracé et fidèle a John qui saura prendre soin de nous (il le fait déjà très bien). |
|
 | |
sebast91 Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 36298 Age: 41 Localisation: vers l'infini et au délà Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: Les adieux de notre Fondateur Lun 02 Mai 2011, 22:10 | |
| je te souhaite une bonne route gratt |
|
 | |
gudulezzz Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 31852 Age: 53 Localisation: AUGNY (Rabelleland) Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: Les adieux de notre Fondateur Lun 02 Mai 2011, 22:15 | |
| Un grand coup de chapeau à Grattounet qui a su créer un véritable espace d'échange convivial "sans prise de tête", effectivement. Bonne route à toi, je pense qu'on aura quand même la chance de pouvoir continuer à admirer tes réalisations. Toute ma confiance à John pour tenir la barre et continuer à diriger le navire sur le bon cap.  |
|
 | |
kbg Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 1894 Age: 57 Localisation: paris Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Les adieux de notre Fondateur Lun 02 Mai 2011, 22:23 | |
| merci grattounet pour avoir créé ce fabuleux lieux de rencontre
merci encore
|
|
 | |
ISO_p Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 1340 Age: 62 Localisation: 30 Nîmes Date d'inscription: 27/07/2007
 | Sujet: Re: Les adieux de notre Fondateur Lun 02 Mai 2011, 22:39 | |
| J'ai quelque difficulté à croire ce que je lis... Bonne route Grattounet. |
|
 | |
legone Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 1729 Age: 53 Localisation: Lyon (Montpellier...) Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: Les adieux de notre Fondateur Lun 02 Mai 2011, 22:54 | |
| pour le coup, un peu le même sentiment que ISO_p ! pas vraiment eu l'occasion de se connaitre à part cette rapide rencontre au salon l'an dernier, mais je crois que c'est à nous qu'il revient de te remercier, pour avoir créé ce sympathique forum, ce chouette lieu où il fait bon venir et retrouver les potes, les amis ou tout simplement les autres passionnés, belle réussite, tu peut en être fier, bonne route à toi Grattounet 
Dernière édition par legone le Lun 02 Mai 2011, 23:06, édité 1 fois |
|
 | |
CGDP Administrateur

Nombre de messages: 27482 Age: 39 Localisation: 77 Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: Les adieux de notre Fondateur Lun 02 Mai 2011, 23:04 | |
| Un grande page se tourne mais le forum continue sa route. Merci Grat pour avoir créé ce forum et voir ce qu'il est devenu. Je garderai toujours en tête ses moments de départ avec le lancement du forum . . . jusqu'à ce jour. John c'est à toi de faire perdurer cette ambiance famille qu'il existe sur ce forum et qu'elle reste à jamais. Avec toujours l'aide du staff bien sur Et puis sans oublier les membres du forum qui font que ce forum restent comme il a été depuis le début, une ambiance que l'on rencontre assez rarement sur d'autres forums. Adieu Grattounet (sur le forum) _________________ Flickr
 La photographie c'est mieux qu'un art, c'est un phénomène solaire ou l'artiste collabore avec le soleil. Alphonse de Lamartine
Dernière édition par CGDP le Lun 02 Mai 2011, 23:08, édité 1 fois |
|
 | |
Lucky Luke 33 Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 2041 Age: 61 Localisation: Bordeaux et Daltonie Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: Les adieux de notre Fondateur Lun 02 Mai 2011, 23:06 | |
| ....Bonne route, Grattounet, juste aperçu un instant, sur un stand Pentax...
Et si tu passes par là, au hasard d'une envie, viens directement sans passer par la case "présentation"....ta place est réservée...
...Et si tu as d'autres idées, aussi bonnes que ce Forum...alors n'hésites pas...
....Que la bonne lumière continue d'éclairer ta route.....!
Jean
|
|
 | |
p1taxx Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 16390 Age: 38 Localisation: par ici Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Les adieux de notre Fondateur Lun 02 Mai 2011, 23:11 | |
| Bonne route grattounet Merci d'avoir créé ce forum si plaisant à suivre... Qui nous a permis de faire des rencontres chaleureuses mais aussi de partager une passion commune. John nous suivons tes 'pas' maintenant avec plaisir |
|
 | |
Arpegius Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 3086 Age: 25 Localisation: Entre Rhône et Ardêche Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Les adieux de notre Fondateur Mar 03 Mai 2011, 00:02 | |
| Bonne route Grattounet et merci pour tout, pour avoir créer ce forum où j'ai tant appris, autant sur la technique, le matériel et surtout cette bonne ambiance qui j'espère, perdurera encore longtemps.
|
|
 | |
Will Zégal Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 2305 Age: 41 Localisation: Bretagne - Lorient Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Les adieux de notre Fondateur Mar 03 Mai 2011, 04:46 | |
| Je suis actif depuis trop peu de temps sur le forum pour avoir eu l'occasion de côtoyer vraiment Gratounet, mais les quelques échanges que nous avons eu étaient fort sympathiques et surtout, j'ai pu voir son bébé. Et même le voir évoluer puisque bieeeeen avant que je ne vous rejoigne, c'est un pote à moi alors aussi équipé en Pentax qui y péchait les informations. Un grand merci, donc, pour ce forum et très bonne route pour la suite. Un bon courage à John. Mettre un bébé au monde, c'est pas facile. Mais en devenir tuteur à l'adolescence... Je suis sur que ce passage de flambeau va donner de nouveaux élans au forum vu la façon dont John y est investi. J'en profite pour remercier aussi les autres admins et les modos : ce n'est pas parce que les occasions de le faire sont rares qu'on ne reconnaît pas votre travail. |
|
 | |
Jeuneu06 Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 15403 Age: 52 Localisation: Montauroux Var Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: Les adieux de notre Fondateur Mar 03 Mai 2011, 06:09 | |
| Hé bé!!.. Bon c'est une nouvelle qui surprends, mais la vie est surprenante. Alors ne peut que te remercier pour le travail et les efforts réalisés pour le forum!  Grand merci et qui sait si tu ne passeras pas un jour nous faire un petit coucou! Bravo à John qui va s'assurer qu'au quotidien, le bar soit toujours animé et amical et surtout bien achalandé!  Bonne continuation Gratt et merci à toi. |
|
 | |
bp30 Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 1477 Age: 63 Localisation: Uzès Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Les adieux de notre Fondateur Mar 03 Mai 2011, 08:13 | |
| Merci d'avoir créer ce forum dont tu peux être fier. Je souhaite qu'il continue avec le même esprit. Mes encouragements à John. Bonne route. |
|
 | |
artbeaver Le Bleu
Nombre de messages: 32 Age: 33 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Les adieux de notre Fondateur Mar 03 Mai 2011, 09:37 | |
| Merci encore pour ton investissement, ta générosité et bonne continuation pour la suite. |
|
 | |
laziz Le Bleu
Nombre de messages: 30 Age: 46 Localisation: 92 Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Les adieux de notre Fondateur Mar 03 Mai 2011, 10:16 | |
| Je remercie Grattounet pour la création de ce forum très enrichissant et son implication, et bonne chance à son successeur.
|
|
 | |
samassel Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 17095 Age: 34 Localisation: 86, 75, 78, 68, 92 /// 972 Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Les adieux de notre Fondateur Mar 03 Mai 2011, 10:16 | |
| | Arpegius a écrit: | Bonne route Grattounet et merci pour tout, pour avoir créer ce forum où j'ai tant appris, autant sur la technique, le matériel et surtout cette bonne ambiance qui j'espère, perdurera encore longtemps.
|
Très bien résumé Arpegius, j'ai exactement le même ressenti... |
|
 | |
| | Les adieux de notre Fondateur | |
|