-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le 645D élu "Meilleur Reflex Professionel 2011"

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le 645D élu "Meilleur Reflex Professionel 2011" - Page 3 Empty Re: Le 645D élu "Meilleur Reflex Professionel 2011"

Message par jojojr Lun 02 Mai 2011, 10:20

samassel a écrit:Qui a besoin d'un tel boitier 7/7, à mon avis assez peu mais quel est le nombre de passionnés qui pour un shooting photo ou une occasion pariculière voudrait se faire plaisir sur une journée ou une semaine... à mon avis beaucoup plus...
C'est un nouveau format, le 7/7 ?
C'est sûr que 7 cm sur 7 cm, ça commence à devenir sérieux. Le 645D élu "Meilleur Reflex Professionel 2011" - Page 3 54374

jojojr
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Nombre de messages : 6881
Date d'inscription : 21/01/2009

http://photo.rezeau.info

Revenir en haut Aller en bas

Le 645D élu "Meilleur Reflex Professionel 2011" - Page 3 Empty Re: Le 645D élu "Meilleur Reflex Professionel 2011"

Message par Dil Ven 06 Mai 2011, 21:07

moi franchement, si j'hérite d'un tonton d'Afrique (je joue pas au loto) je me l'achète direct!
Dil

Dil
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 50
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 12/11/2007

http://www.flickr.com/photos/arnodil/

Revenir en haut Aller en bas

Le 645D élu "Meilleur Reflex Professionel 2011" - Page 3 Empty Re: Le 645D élu "Meilleur Reflex Professionel 2011"

Message par Yogi Sam 07 Mai 2011, 16:39

Sebouille a écrit:
Là ou c'est dommage, c'est lorsque ce plaisir enfantin se fait dévoyer par la société de consommation, dont le but est simplement de nous faire consommer sans fin. Par le matraquage publicitaire et médiatique, l'enfant aux joies simples se transforme en gosse capricieux, frustré de ne pas avoir le dernier jouet vu à la télé, encore mieux que celui qu'il a déjà, et qui lui aurait permis de crâner devant ses camarades d'école.

Je suis tout à fait d'accord avec ton propos, mais il me semble qu'en ce qui concerne le 645D il ne tient pas pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de matraquage publicitaire pour cet APN.
Ceci peut à mon sens s'expliquer de 2 manières, la 1ère, est que Pentax n'a pas les moyens d'avoir le même budget communication que d'autres marques, la suivante est que lorsque tu fais un achat d'un tel montant c'est que tu l'as bien réfléchi, que tu en as un réel besoin et surtout qu'il correspond à ton budget.
Je ne pense pas que la pub puisse influencer les choix de ce type de matériel. J'imagine que les fabricants de MF ont le même raisonnement et que c'est pour celà qu'ils ne font pas ou peu de pub (en tout cas pas dans les médias grand public).
Yogi

Yogi
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 53
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 645D élu "Meilleur Reflex Professionel 2011" - Page 3 Empty Re: Le 645D élu "Meilleur Reflex Professionel 2011"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Vos permissions sur ce forum :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum