Pentax K par K Le forum des reflex numériques Pentax |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Quentin M. Le Bleu

Nombre de messages: 58 Age: 25 Localisation: Orsay (91) Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Micro externe pour K-5. Mar 15 Mar 2011, 01:41 | |
| Bonsoir tous le monde ! J'ai besoin d'un peu d'aide de pour un achat assez rapide... Je cherche un micro de bonne qualité pour réaliser une petite video amateur avec des potes. Le truc c'est que je n'y connais pas grand chose en matos audio, et qu'il y a très peu de retours sur le net concernant l'utilisation d'un micro externe avec le k5. Mon besoin principal est pour de la prise de son en interieur sur des scènes de dialogue entre 2 à 5 persones proches avec parfois un bruit de fond assez important (bar/soirée), le tout pour un budget de 60€ environ. Je ne m'attends pas a la panacée sur cette tranche de prix, mais je pense que ça fera toujours beaucoup mieux que le micro interne dans les même conditions. Pour le moment, j'ai trouvé celui ci : http://www.amazon.fr/Sony-ECMDS70P-SONY-ECM-DS70P-Microphone/dp/tech-data/B00005QBV2/ref=de_a_smtd Mais, malgré les avis utilisateurs favorables, je ne sais pas ce que ça vaut pour mon besoin... Et puis, autant je commence à savoir où chercher pour trouver des infos sur du matos photo, autant je ne sais pas par où commencer pour l'audio... :/ Je suis preneur de tout avis et retour d'expérience...  Merci ! |
|  | | luccio75 Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 1575 Age: 33 Localisation: ST Maurice Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Micro externe pour K-5. Mar 15 Mar 2011, 23:51 | |