|
|
| Auteur | Message |
|---|
vt4c Le Bleu
Nombre de messages: 7 Age: 48 Localisation: DOUAI Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: CARREFOUR Mar 08 Mar 2011, 13:43 | |
| bonjour à tous
En ce moment, carrefour brade le Kx à 269 EUR
http://online.carrefour.fr/Produits/apnreflex/Defaut?Prod=C00015590&CC={E4D19123-9DD3-11D1-B44E-006097071264}
Pour la disponibilité de l'appareil, ne vous fiez pas au site. Je vous conseil de passer un coup de tèl Le mien je l'ai acheté hier à carrefour Douai, ils en avaient 6 en stock ! alors que sur le site, ils disaient qu'il ne l'avait pas
Le package comprend: Kx boitier nu + sacoche pentax + chargeur sanyo avec 4 eneloop + carte sd 4 GO
PS: A ce prix là j'en ai repris un deuxième pour ma fille
|
|
 | |
kord Apprenti Tchatcheur

Nombre de messages: 161 Age: 45 Localisation: Neuilly sur Marne Date d'inscription: 16/12/2010
 | Sujet: Re: CARREFOUR Mar 08 Mar 2011, 13:59 | |
| Et bien si quelqu'un en voit un en région parisienne ca m'interesse ! Pour l'instant rien vu  |
|
 | |
vt4c Le Bleu
Nombre de messages: 7 Age: 48 Localisation: DOUAI Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: CARREFOUR Mar 08 Mar 2011, 14:12 | |
| Le mieux est de téléphoner
|
|
 | |
Tphil Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 2654 Age: 36 Localisation: 91, 57 et aussi 45 Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: CARREFOUR Mar 08 Mar 2011, 18:36 | |
| Vu sur le site Carrefour : Ils ont mis les magasins où il n'était pas dispos (Je l'ai mis en spoiler, c'est un peu long) Ils auraient mieux fait de mettre une liste des magasins qui l'ont !! | Spoiler: | | |
Magasins exclus
Votre produit n'est pas disponible dans les magasins suivants : CARREFOUR MONTREUIL CARREFOUR HEROUVILLE ECULLY CARREFOUR LATTES CARREFOUR NIMES SUD CARREFOUR PORT DE BOUC CARREFOUR SETE/BALARUC CHALON NORD VILLEURBANNE VENISSIEUX CARREFOUR SARAN CARREFOUR ANNECYs CARREFOUR LES ULIS CARREFOUR CHALONS EN CHAMPAGNE CARREFOUR CLAYE SOUILLY CARREFOUR BOURGES CARREFOUR NEVERS MARZY CARREFOUR ST ANDRE LES VERGERS CARREFOUR STE GENEVIEVE /BOIS CARREFOUR CHALON S/SAONE SUD CARREFOUR IVRY SUR SEINE CARREFOUR GRACES GUINGAMP CARREFOUR PAIMPOL CARREFOUR ETAMPES CARREFOUR ROCHE S/ YON LA ROCHELLE LIMOGES CARREFOUR LE MANS PERIGUEUX SAINTES SAINT JUNIEN VIERZON TARNOS SAINT JEAN DE LUZ MONT DE MARSAN DAX CAHORS AUCH CARREFOUR ANGERS ST SERGE CARREFOUR NANTES BEAUJOIRE CARREFOUR BARENTIN LA ROCHE SODISOR CARREFOUR RENNES ALMA CARREFOUR TOULON MAYOL CARREFOUR DIJON CARREFOUR LESCAR CARREFOUR NANTES BEAULIEU CARREFOUR ANGOULINS CARREFOUR LABEGE CARREFOUR ANGLET CARREFOUR LORMONT CARREFOUR TOURVILLE LA RIVIERE CARREFOUR QUETIGNY CARREFOUR SOYAUX CARREFOUR AIX EN PROVENCE CARREFOUR ANGERS GRAND MAINE CARREFOUR ATHIS MONS AUTEUIL CARREFOUR AVIGNON CARREFOUR EVRY CARREFOUR FLINS SUR SEINE CARREFOUR LOMME LYON PART DIEU CARREFOUR MARSEILLE BONNEVEINE CARREFOUR ST CLEMENT /RIVIERE CARREFOUR MULHOUSE CARREFOUR ST HERBLAIN CARREFOUR NICE /TNL CARREFOUR SAINT POL SUR MER CARREFOUR NIMES OUEST CARREFOUR CLAIRA PERPIGNAN CARREFOUR CESSON SEVIGNE CARREFOUR ROSNY SOUS BOIS CARREFOUR SARTROUVILLE CARREFOUR SEVRAN CARREFOUR STAINS CARREFOUR SAINT BRIEUC CARREFOUR ST QUENTIN EN YVELIN CARREFOUR DENAIN CARREFOUR TOULON GRAND VAR CARREFOUR TOULOUSE CARREFOUR ISLE D'ABEAU (L') CARREFOUR NIORT CARREFOUR REIMS-TINQUEUX CARREFOUR SENS MAILLOT CARREFOUR LIEVIN CARREFOUR CHALEZEULE CARREFOUR CHARLEVILLE MEZIERES CARREFOUR VILLABE CARREFOUR EPINAL-JEUXEY CARREFOUR RAMBOUILLET CARREFOUR CHAMPS S/ MARNE CARREFOUR EVREUX CARREFOUR CHAMBERY BASSENS CARREFOUR ORLEANS PLACE D'ARC CARREFOUR MOULINS CARREFOUR DOUAI/FLERS GIVORS CARREFOUR BOURG EN BRESSE CARREFOUR CHATEAUNEUF CARREFOUR CHAMBERY CHAMNORD CARREFOUR RIOM CARREFOUR COLLEGIEN CARREFOUR EURALILLE (LILLE) CARREFOUR COQUELLES-CITE EUROP CARREFOUR GRENOBLES ECHIROLLES CARREFOUR LAVAL CARREFOUR CARRE SENART CARREFOUR MONTELIMAR CARREFOUR ST MARTIN DES CHAMPS CARREFOUR AIRE SUR LA LYS CARREFOUR AMIENS CARREFOUR ALENCON CARREFOUR ARMENTIERES CARREFOUR AUCHY LES MINES CARREFOUR BEAUCAIRE CARREFOUR BERCK CARREFOUR BRIVE LA GAILLARDE CARREFOUR CAEN CARREFOUR CALAIS CARREFOUR CHAMBOURCY CARREFOUR CHATEAUROUX CARREFOUR CHATEAU THIERRY CARREFOUR CHELLES CARREFOUR CHERBOURG CARREFOUR CHOLET CARREFOUR CONDE S/L'ESCAUT CARREFOUR DRAGUIGNAN CARREFOUR EPERNAY CARREFOUR FECAMP CARREFOUR FOURMIES CARREFOUR MARSEILLE GD LITTORA CARREFOUR GRUCHET CARREFOUR HAZEBROUCK CARREFOUR CHAPELLE ST LUC (LA) CARREFOUR LA CIOTAT CARREFOUR LA VILLE DU BOIS CARREFOUR LAON CARREFOUR L'HAY LES ROSES CARREFOUR LIBOURNE CARREFOUR LIMAY CARREFOUR ISLE ADAM (L') CARREFOUR LORIENT CARREFOUR MAUBEUGE CARREFOUR MONDEVILLE CARREFOUR MONT ST AIGNAN CARREFOUR MONTEREAU CARREFOUR MONTIGNY L/CORMEILLE CARREFOUR OLLIOULES CARREFOUR ORANGE CARREFOUR ORMESSON CARREFOUR PERPIGNAN CHATEAU CARREFOUR PUGET CARREFOUR QUIMPER CARREFOUR REIMS CARREFOUR ST BRICE CARREFOUR SAINT EGREVE CARREFOUR SAINT MALO CARREFOUR ST MARTIN AU LAERT CARREFOUR ST PIERRE (TOURS) CARREFOUR SANNOIS CARREFOUR SENS-VOULX CARREFOUR THIONVILLE CARREFOUR TRANS EN PROVENCE CARREFOUR UZES CARREFOUR VALENCIENNES CARREFOUR VANNES CARREFOUR VILLEJUIF CARREFOUR WASQUEHAL CARREFOUR BORDEAUX BEGLES AGEN AJACCIO AVRANCHES CLUSES DIGNE CARREFOUR FEURS CARREFOUR FOUGERES FRANCHEVILLE CARREFOUR SEGNY CARREFOUR GUERET ISSOIRE CARREFOUR ROANNE (MABLY) MARGENCEL CARREFOUR MONTLUCON NARBONNE PAMIERS CARREFOUR SALAISE SUR SANNE SALLANCHES CARREFOUR THIERS CARREFOUR VAULX EN VELIN VOIRON CUSSET BAYEUX RETHEL CARREFOUR GENNEVILLIERS CARREFOUR BREST CARREFOUR NOISY LE GRAND CARREFOUR BELLE EPINE /RUNGIS ARGELES CARREFOUR ST JEAN DE VEDAS DINAN CARREFOUR PONTAULT COMBAULT BEAUNE LESPARRE ROMORANTIN ST GEORGES (FLERS) SAINT LÔ VERNON GOUSAIVILLE CARREFOUR CRETEIL CARREFOUR BERCY 2 CARREFOUR CRECHES SUR SAONE CARREFOUR BESANCON VALENTIN MOISSAC BERGERAC CARREFOUR MONACO CARREFOUR DRANCY FERNEY VOLTAIRE CARREFOUR MARSEILLE LE MERLAN CARREFOUR SAINT DENIS CARREFOUR BOISSEUIL
| |
|
 | |
vt4c Le Bleu
 | Sujet: Re: CARREFOUR Mer 09 Mar 2011, 00:15 | |
| celui de Douai était dans la liste, j'y suis allé sans conviction... ils en avaient 6 en stock !
|
|
 | |
Lex Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 7922 Age: 23 Localisation: Chez Mickey Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: CARREFOUR Mer 09 Mar 2011, 09:07 | |
| Pfiou ! J'ai eu beau regarder, mon Carrefour n'est pas dans la liste. Je vais aller y faire un trou donc, sait-on jamais...  Si quelqu'un n'en veut...  |
|
 | |
sebast91 Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 36298 Age: 41 Localisation: vers l'infini et au délà Date d'inscription: 19/09/2008
 | |
 | |
luccio75 Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 1575 Age: 33 Localisation: ST Maurice Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: CARREFOUR Mer 09 Mar 2011, 09:39 | |
| HOOO Seb, il y a un golf là bas  |
|
 | |
sebast91 Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 36298 Age: 41 Localisation: vers l'infini et au délà Date d'inscription: 19/09/2008
 | |
 | |
workbench Le Bleu
Nombre de messages: 16 Age: 42 Localisation: 69003 Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: CARREFOUR Mer 09 Mar 2011, 20:58 | |
| un grand merci a vt4c qui m as permis de passer du k-m au k-x a moindre (vraiment moindre) cout
work |
|
 | |
vt4c Le Bleu
 | Sujet: Re: CARREFOUR Mer 09 Mar 2011, 21:13 | |
| Si j'ai pu faire (au moins) 1 heureux, le but est atteint |
|
 | |
kord Apprenti Tchatcheur

Nombre de messages: 161 Age: 45 Localisation: Neuilly sur Marne Date d'inscription: 16/12/2010
 | Sujet: Re: CARREFOUR Jeu 10 Mar 2011, 00:07 | |
| je continues a chercher dans les carrefour IDF demain, histoire que tu fasses 2 heureux ! |
|
 | |
kord Apprenti Tchatcheur

| Sujet: Re: CARREFOUR Jeu 10 Mar 2011, 01:00 | |
| Argh ! d'après le site la promo est terminée  |
|
 | |
kord Apprenti Tchatcheur

| Sujet: Re: CARREFOUR Jeu 10 Mar 2011, 13:41 | |
| Comme quoi les sites c'est de la M... Suis passé ce matin au Carrefour Pontault Combalt (qui n'etais pas censé en avoir et plus de promo sur le site ) et hop ! Tu as fait un heureux de plus vt4c ! |
|
 | |
Lex Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 7922 Age: 23 Localisation: Chez Mickey Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: CARREFOUR Jeu 10 Mar 2011, 14:45 | |
| kord, il leur en reste ?  |
|
 | |
kord Apprenti Tchatcheur

| Sujet: Re: CARREFOUR Jeu 10 Mar 2011, 16:16 | |
| En tout cas ils avaient au moins le modele d'expo enfermé dans leur vitrine. C'est tout ce que je peux te dire. |
|
 | |
vt4c Le Bleu
 | Sujet: Re: CARREFOUR Ven 11 Mar 2011, 20:26 | |
| Il est de nouveau à 269 EUR sur le site |
|
 | |
chopf Le Bleu
Nombre de messages: 3 Age: 32 Localisation: Suisse exilé à Paris Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: CARREFOUR Ven 11 Mar 2011, 23:12 | |
| Pontault Combalt est le seul autour de Paris? Ca fait >1h de chemin (je n'ai pas de voiture)...
Quelqu'n l'a vu ailleurs? |
|
 | |
kord Apprenti Tchatcheur

| Sujet: Re: CARREFOUR Ven 11 Mar 2011, 23:30 | |
| J'ai testé banlieue Est :
- Rosny sous bois : modele expo, voulais pas le vendre - Chelles : rien - Bay 2 : rien - Clayes Souilly : rien - Bercy 2 : rien
|
|
 | |
romainht Le Bleu
Nombre de messages: 9 Age: 28 Localisation: Morangis Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: CARREFOUR Ven 11 Mar 2011, 23:36 | |
| Je vais faire mes courses à Belle Epine demain, j'essaierai d'y jeter un œil. C'est là que j'avais acheté le mien fin janvier. |
|
 | |
|