Pentax K par K

Le forum des reflex numériques Pentax

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

pentax 60-250mm F4 SDM ( vendu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jp30
Le Bleu

Masculin Nombre de messages: 67

MessageSujet: pentax 60-250mm F4 SDM ( vendu)   Lun 14 Fév 2011, 13:08

bonjour,
Je vends ce superbe zoom neuf en vue de préparer l'achat d'un second boitier plein format. Il a été acheté en magasin Images photos et il est garanti jusqu'au 1/12/2011 et vient de m'être échangé par le sav de Pentax suite à un pb d'autofocus sur le précédent. Je l'ai testé ce weekend et il fonctionne parfaitement sur le K5. C'est un zoom qui a un excellent piqué de 60 à 200mm et devient très bon au-delà de 200mm. Etant donné son caractère neuf, je le propose à 1150 euros fdpin ( collissimo recommandé ). Sa côte chasseur d'images en état exceptionnel : 1075 euros. Fourni avec boite d'origine, pare-soleil, étui de protection. Livraison sur place possible. Paiement par chèque. envoi de photos de l'objectif sur demande.1er contact par mail puis par téléphone souhaitable.

ps : petite remarque en passant... inutile de m'adresser des liens pour me dire que vous avez trouvé moins cher ailleurs ( allez-y directement !). En ce qui me concerne, j'achète mes boitiers et objectifs neufs chez mon revendeur local et je ne fais pas partie de la génération tout internet.. Vous pouvez me faire des propositions mais de grâce, épargnez-moi les marchands sur internet car ce ne sont pas forcément mes repères. merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoscevennes.fr

pentax 60-250mm F4 SDM ( vendu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1