Pentax K par K

Le forum des reflex numériques Pentax

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

[K-5] Bordure colorée sur coté droit des photos (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tkv93
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

Masculin Nombre de messages: 988

MessageSujet: Re: [K-5] Bordure colorée sur coté droit des photos (résolu)   Sam 21 Jan 2012 - 22:48

15 euros c'est une mise à jour ??? semble t-il mais à partir de bibble ou corel (qui n'avait pas ce soft avant) ??? ou une version complète
Revenir en haut Aller en bas
sim33
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 4528

MessageSujet: Re: [K-5] Bordure colorée sur coté droit des photos (résolu)   Sam 21 Jan 2012 - 23:20

J'ai le même cas à partir du raw quand je visionne avec picasa. Or quand j'importe le raw avec PS apparemment je n'ai pas le problème....

Je viens de voir que Poupa se trouve dans le même cas que moi sur le fil semblable à celui là....(effilochage des raw)
sim33
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 4528

MessageSujet: Re: [K-5] Bordure colorée sur coté droit des photos (résolu)   Sam 21 Jan 2012 - 23:27

JADWIGHA regarde il y a un ancien fil qui est ouvert en ce moment et qui traite du même problème que le tien : "bordure colorée sur côté droit des photos"......."
Surfing
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 8448

MessageSujet: Re: [K-5] Bordure colorée sur coté droit des photos (résolu)   Sam 21 Jan 2012 - 23:51

C'était déjà indiqué dans le post de Denis-Marc. Smile

Puisque l'autre fil a été relancé par sim33 à l'instant je fusionne...

Le Bleu

Féminin Nombre de messages: 44

MessageSujet: Re: [K-5] Bordure colorée sur coté droit des photos (résolu)   Jeu 26 Jan 2012 - 17:27

bp30 a écrit:
Bibble pro racheté par Corel devenu AfterShot Pro qui est actuellement vendu pour 15€:

http://www.corel.com/corel/cartSummary.jsp?url_catalog_ref_id=PK_AF01FRUGESD&url_quantity=1&dcs_action=addItemToCart&countryCode=FR&promo=4698&url_coupon=4698&onyxcampaignid=4698&dcs_action=applyCoupon&storeKey=fr

Euh...Ce ne serait pas plutôt 99 dollards? Cher!

http://www.corel.com/corel/product/index.jsp?pid=prod4670071&cid=catalog20038&segid=6000006&storeKey=us&languageCode=en
Jadwigha
Le Bleu

MessageSujet: Re: [K-5] Bordure colorée sur coté droit des photos (résolu)   Jeu 26 Jan 2012 - 17:48

Merci à tous pour vos remarques rassurantes.

Comme je l'ai écrit, si ce n'est pas un problème grave du capteur, il s'agit juste d'un petit souci de rien du tout!

Connaitriez-vous un bon éliminteur de bruit pour linux, si toutefsois il en existe un meilleur que celui proposé par le logiciel digikam?

Je préfère utiliser des logiciels gratuits open-source, des "partagiciels", par pcincipe. Wink

bp30
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 1477

MessageSujet: Re: [K-5] Bordure colorée sur coté droit des photos (résolu)   Jeu 26 Jan 2012 - 20:41

Le lien que j'ai fourni fonctionnait plusieurs en ont profité, tu ne risques rien d'essayer.
C'est théoriquement une mise à jour, mais on ne leur a rien demandé, faille involontaire ou volontaire (suite à abandon de bibble)
Jadwigha
Le Bleu

MessageSujet: Re: [K-5] Bordure colorée sur coté droit des photos (résolu)   Jeu 26 Jan 2012 - 20:58

bp30 a écrit:
Le lien que j'ai fourni fonctionnait plusieurs en ont profité, tu ne risques rien d'essayer.
C'est théoriquement une mise à jour, mais on ne leur a rien demandé, faille involontaire ou volontaire (suite à abandon de bibble)

Merci. je tente le coup! Arrow
Denis-Marc
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

Masculin Nombre de messages: 931

MessageSujet: Re: [K-5] Bordure colorée sur coté droit des photos (résolu)   Jeu 26 Jan 2012 - 21:54

bien que ce soit HS et devrait être rubrique "logiciels", je confirme pour l'avoir fait que ce que dit bp30 est valable.

[K-5] Bordure colorée sur coté droit des photos (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3