Pentax K par K

Le forum des reflex numériques Pentax

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Concours digit-photo: le père Noël a craqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ino
Le Bleu

Masculin Nombre de messages: 36

MessageSujet: Concours digit-photo: le père Noël a craqué   Sam 18 Déc 2010, 13:18

salut tout le monde...
alors,le concours du père Noël ne tente personne?
Revenir en haut Aller en bas
snap
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

Masculin Nombre de messages: 625

MessageSujet: Re: Concours digit-photo: le père Noël a craqué   Lun 20 Déc 2010, 18:32

Ca me tentait, mais j'ai aucun déguisement, et je n'habite pas en ville, là où je pourrais apercevoir des pères noël. Donc je laisse tomber Wink
Ino
Le Bleu

MessageSujet: Re: Concours digit-photo: le père Noël a craqué   Lun 20 Déc 2010, 18:36

snap a écrit:
Ca me tentait, mais j'ai aucun déguisement, et je n'habite pas en ville, là où je pourrais apercevoir des pères noël. Donc je laisse tomber Wink

moi j'ai participé...mais je ne sais pas si la photo mérite d'être postée sur le forum...(c'est ma première photo pour laquelle j'ai mis de la passion)
snap
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

MessageSujet: Re: Concours digit-photo: le père Noël a craqué   Lun 20 Déc 2010, 19:06

Non non, vas y! Surtout n'hésite pas. Ici je ne pense pas que tu tombes sur un demeuré qui aie envie de se moquer. Si ta photo est perfectible, certains t'aideront à comprendre comment, mais jamais en se moquant! C'est bien l'intérêt du forum, de se perfectionner. Si tu ne veux publier que des chefs d'œuvres parfaits, tu ne vas pas publier souvent :p (en tout cas c'est mon cas)
Ino
Le Bleu

MessageSujet: Re: Concours digit-photo: le père Noël a craqué   Lun 20 Déc 2010, 19:12

snap a écrit:
Non non, vas y! Surtout n'hésite pas. Ici je ne pense pas que tu tombes sur un demeuré qui aie envie de se moquer. Si ta photo est perfectible, certains t'aideront à comprendre comment, mais jamais en se moquant! C'est bien l'intérêt du forum, de se perfectionner. Si tu ne veux publier que des chefs d'œuvres parfaits, tu ne vas pas publier souvent :p (en tout cas c'est mon cas)

d'accord...je publie: c'est la petit fille d'un amis...faut pas se demander pourquoi le père noël a craqué...
voici:
dites moi ce que vous en pensez...
ps:j'ai fait express de couper le père noël en 2... Very Happy
snap
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

MessageSujet: Re: Concours digit-photo: le père Noël a craqué   Lun 20 Déc 2010, 19:28

J'aime bien! Par contre un peu trop granuleux pour moi Wink
Ino
Le Bleu

MessageSujet: Re: Concours digit-photo: le père Noël a craqué   Lun 20 Déc 2010, 19:34

snap a écrit:
J'aime bien! Par contre un peu trop granuleux pour moi Wink

elle n'est pas comme ca à la base...il n'y a pas beaucoup de grain...le le site qui la fait comme ça...
edit:je viens de voir celle que j'ai sur mon pc...il y a une sacré différence de qualité...
snap
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

MessageSujet: Re: Concours digit-photo: le père Noël a craqué   Lun 20 Déc 2010, 22:40

pourrais tu essayer avec juste le cadeau dans la main du père noël, en couleur? Histoire de voir ce que ça donne

Concours digit-photo: le père Noël a craqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1