| | Concours digit-photo: le père Noël a craqué | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ino Le Bleu

Nombre de messages: 36 Age: 19 Localisation: Namur(Belgique) Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Concours digit-photo: le père Noël a craqué Sam 18 Déc 2010, 13:18 | |
| salut tout le monde... alors,le concours du père Noël ne tente personne? |
|
 | |
snap Tchatcheur Suprème

Nombre de messages: 625 Age: 30 Localisation: Ain Date d'inscription: 04/12/2010
 | Sujet: Re: Concours digit-photo: le père Noël a craqué Lun 20 Déc 2010, 18:32 | |
| Ca me tentait, mais j'ai aucun déguisement, et je n'habite pas en ville, là où je pourrais apercevoir des pères noël. Donc je laisse tomber  |
|
 | |
Ino Le Bleu

Nombre de messages: 36 Age: 19 Localisation: Namur(Belgique) Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Concours digit-photo: le père Noël a craqué Lun 20 Déc 2010, 18:36 | |
| | snap a écrit: | Ca me tentait, mais j'ai aucun déguisement, et je n'habite pas en ville, là où je pourrais apercevoir des pères noël. Donc je laisse tomber  |
moi j'ai participé...mais je ne sais pas si la photo mérite d'être postée sur le forum...(c'est ma première photo pour laquelle j'ai mis de la passion) |
|
 | |
snap Tchatcheur Suprème

Nombre de messages: 625 Age: 30 Localisation: Ain Date d'inscription: 04/12/2010
 | Sujet: Re: Concours digit-photo: le père Noël a craqué Lun 20 Déc 2010, 19:06 | |
| Non non, vas y! Surtout n'hésite pas. Ici je ne pense pas que tu tombes sur un demeuré qui aie envie de se moquer. Si ta photo est perfectible, certains t'aideront à comprendre comment, mais jamais en se moquant! C'est bien l'intérêt du forum, de se perfectionner. Si tu ne veux publier que des chefs d'œuvres parfaits, tu ne vas pas publier souvent :p (en tout cas c'est mon cas) |
|
 | |
Ino Le Bleu

| |
 | |
snap Tchatcheur Suprème

| Sujet: Re: Concours digit-photo: le père Noël a craqué Lun 20 Déc 2010, 19:28 | |
| J'aime bien! Par contre un peu trop granuleux pour moi  |
|
 | |
Ino Le Bleu

| Sujet: Re: Concours digit-photo: le père Noël a craqué Lun 20 Déc 2010, 19:34 | |
| | snap a écrit: | J'aime bien! Par contre un peu trop granuleux pour moi  |
elle n'est pas comme ca à la base...il n'y a pas beaucoup de grain...le le site qui la fait comme ça... edit:je viens de voir celle que j'ai sur mon pc...il y a une sacré différence de qualité... |
|
 | |
snap Tchatcheur Suprème

| Sujet: Re: Concours digit-photo: le père Noël a craqué Lun 20 Déc 2010, 22:40 | |
| pourrais tu essayer avec juste le cadeau dans la main du père noël, en couleur? Histoire de voir ce que ça donne |
|
 | |
| | Concours digit-photo: le père Noël a craqué | |
|