Pentax K par K

Le forum des reflex numériques Pentax

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

[VENDU] PENTAX K-20D & PENTAX 50mm f/2 KA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samassel
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 17091

MessageSujet: [VENDU] PENTAX K-20D & PENTAX 50mm f/2 KA   Lun 06 Déc 2010, 10:36

Derniers jours avant LE BON COIN...

Bonjour à tous,

Suite au passage au K-5, je vends à regret mon fidèle compagnon :

Edit: ou échange contre UGA zoom SIGMA 10 - 20 / TAMRON 10 - 24 / PENTAX DA 12 - 24 conditions à déterminer...

-PENTAX K20D nu + seconde batterie No name + accessoires (Boite, facture, mode d'emploi, chargeur, cordons, CD non déballés)

Etat: Très bon (une très légère griffure sur l'écran arrière et 2 ou 3 poussières dans le viseur mais capteur nickel...)

C'est mon premier boitier reflex donc il a été testé et retesté... 30 000 clics mais le boitier a été acheté le 8 Décembre 2008 à PENTAX UNIVERS magasin PHOX POITIERS et bénéficie d'une extension de garantie de 4 ans, il est donc encore sous garantie pour 2 ans et jusqu'au 8 Décembre 2012...

Voici les photos prises avec ce boitier sauf les dernières prises au K-5...
Flickr
Pentax Photo Gallery

Prix: 325 € 350 380 € FDPOUT
[vendu à VilO31]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Un Pentax A-50mm f/2 j'ai trouvé depuis un F-50mm 1.7 et je ne l'utilise plus... Très bon petit caillou, léger compact mais très bien construit...
Testé ICI par Lazare19 sur Pentax K-10D, sa conclusion...Avec sa bague des ouvertures automatiques, ce SMC-A 50mm F2 garde tous les automatismes d'exposition offerts par le K10D ainsi que le choix de la mesure matricielle, centrale ou spot. Le Flash P-TTL sera aussi 100% compatible (contrairement aux objectifs Pentax de la série K ou M).
Mon bilan final est donc sans hésitation : je conseille ce joli petit caillou sans restriction. Il pourrait même suffir en lui-même sans investir dans de coûteux Limited : ces derniers restent supérieurs en terme de contraste et d'homogénéïté de l'image, mais pour un prix 5 fois moins élevé, le KA 50 tire largement son épingle du jeu... Avis donc aux Pentaxistes avec un petit budget : ils ont là une solution toute trouvée !

Etat: Très bon (une très légère griffure sur le porte filtre mais pas de cabossage) bouchon avant No name.

Prix: 50 € FDPOUT [VENDU à KALINKA305]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je privilégie une remise en main propre sur Paris, plus conviviale, plus sûre et moins couteuse, mais si expédition les frais de port seront choisis par l'acheteur en fonction de la prestation, assurances etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/samassel/ En ligne

[VENDU] PENTAX K-20D & PENTAX 50mm f/2 KA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1