Pentax K par K

Le forum des reflex numériques Pentax

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

[VENDU - A ARCHIVER] Boitier K20d avec son grip recherche nouveau propriétaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ravounette
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages: 1240

MessageSujet: [VENDU - A ARCHIVER] Boitier K20d avec son grip recherche nouveau propriétaire !   Sam 13 Nov 2010, 15:45

Et bien voilà, il fallait bien que ça arrive, mon propriétaire (au demeurant bien sympathique Smile ) veut se séparer de moi.

Il faut dire que quand j’ai vu ce nouveau (top) modèle pointer le bout de son nez, je me suis dit j’en connais un qui ne va pas résister longtemps.
Il va donc me falloir trouver un nouveau propriétaire. Sans vouloir être prétentieux, je vais donc être obligé de parler un peu de moi
J’ai rencontré JP au mois d’octobre 2008 dans un magasin Phox et j’ai su tout de suite le séduire.Tant et si bien qu’il m’a offert 4 ans de garantie pour me protéger. Il à même rajouté un écran de protection à l’arrière du boitier (c’est vous dire s’il est attentionné)
Un verre de visé LL80 est venu dans un premier temps améliorer mes performances et par la suite j’ai eu droit à un beau GRIP Pentax.
Mon compteur affiche 6179 clichés (source PhotoMe) et je suis prêt à rendre encore de très nombreux services.
J’ai toujours été bien entretenu et aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur si bien que l’on me prend parfois pour un p’tit nouveau.
Voilà, je pense avoir fait le tour de moi-même et j’espère vous avoir séduit. Alors svp, ne me laissez pas seul, je peux encore vous rendre heureux et ce pendant très longtemps.
Allez, j’en rajoute encore un peu dans la corbeille mais c’est bien parce que c’est vous !
Je viendrais chez vous accompagné de deux batteries Pentax, de deux cartes Transcend 4 GB (class 6)
J’ai toujours ma boite d’origine avec les accessoires qui vont bien. La boite du grip est manquante ainsi que le petit capuchon qui protège les contacts.

Je peux être à vous pour la somme de 400,00 euros + 13,10 euros de frais de port (recommandé R3)

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser. Je me ferrais un plaisir d’y répondre

l'œilleton caoutchouc est légèrement déplacé sur la photo - un membre me l'a fait gentiment remarqué - il est bien sur en bon état et je l'ai remis en place

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU - A ARCHIVER] Boitier K20d avec son grip recherche nouveau propriétaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1