sebast91 Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 36298 Age: 41 Localisation: vers l'infini et au délà Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: y'a du jeu Lun 04 Oct 2010, 19:49 | |
| hello,
j'ai constaté ce week-end que j'avais du jeu entre le K7 et le 150 500
bizarrement, rien avec les autres objos.
résultat, de temps en temps, j'ai une perte des infos.
savez vous d'où ça vient ????
Merki
seb |
|
Lex Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 7922 Age: 23 Localisation: Chez Mickey Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: y'a du jeu Lun 04 Oct 2010, 19:57 | |
| Pas le temps de répondre plus rapidement mais on en a déjà parlé ici je crois bien. En gros, comme l'objectif est lourd, il tire sur la monture K et ça se dévisse. Très légèrement, mais suffisamment pour que les contacts ne se fassent plus tout le temps, normalement un petit coup de vis (attention, le mieux est l'ennemi du bien !) devrait suffire. Si ça vient d'ailleurs... Sais pas.  |
|
sebast91 Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 36298 Age: 41 Localisation: vers l'infini et au délà Date d'inscription: 19/09/2008
 | |
Lex Dieu Tchatcheur

Nombre de messages: 7922 Age: 23 Localisation: Chez Mickey Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: y'a du jeu Lun 04 Oct 2010, 21:34 | |
| Tu as du jeu uniquement sur cet objectif ou bien c'est uniquement sur cet objectif que le jeu est gênant ?
Je n'ai pas re-trouvé le fil où on en parlait sur ce forum mais sur les pixeliste j'ai trouvé ça : http://www.pixelistes.com/forum/teleconvertisseur-tc-1-4-t16003.html
C'est assez intéressant et apparemment on ne peut pas y faire grand chose. Car en effet je ne sais pas si ça peut changer quelque chose de serrer les vis des bagues d'un côté ou/et de l'autre ? Le jeu est en fait entre l'objectif et le boîtier et pas entre la bague et l'objectif ou la bague de la monture et le boîtier... Bref bizarre.
Tu peux peut-être écrire un mail à Sigma mais ils vont te dire de leur renvoyer pour qu'ils voient ce qu'ils peuvent faire, et ils vont resserrer mais je sais pas si ça va servir à grand chose... Bref comme ils disent dans le lien ci-dessus, doit falloir faire avec... |
|